témoin d'alerte de carburant audi coupe gt

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: témoin d'alerte de carburant audi coupe gt

Message par audiquattromoto »

Janfi,arrete l'herbe provencale dans l'apero...... :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
perso,au tout debut que j'avais eu la 20020v la jauge déconnait grave.....si bien qu'un soir je suis resté en carafe vu que je le savais pas.....ben je peux te dire qu'elle a pas prevenu longtemps....le temps que je me serre (et encore) et pan....a sec.... :?
philweb
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989

Message par philweb »

Daniel a écrit : Tes type 44 sont foutus...voyants de réserve sur ma 200 10V et 20V.... çà fait même un BIIIP !
Vazy koman kime kauze lui ! :lol:

Tu sais, j'ai démonté plusieurs TDB de 100, (j'ai d'ailleurs encore celui de la 100 KU) jamais vu un voyant, justement je cherchais par curiosité.

Je pencherai plus pour la solution OBD, ou la 200 mieux équipée ( plus haut en gamme ) voire la V8
janfi
Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.

Message par janfi »

Bon déjà quand je parle de panne c'est panne, pas du style je désamorce dans les ronds point ( hein Antoine ) ;)
Ensuite arrêtez avec le pastis je n'aime pas ça donc n'en boit pas, plutôt whisky ... :lol: Et croyez moi si vous voulez je suis tombé 2 fois en panne sèche et 2 fois identiques.... La prochaine fois je filme avec l'iPhone ...;-)

Maintenant ne me demander pas comment ça se fait ou comment ça marche ou meme si c'est normal ...... :lol:
Aimable
Administrateur du site
Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS

Message par Aimable »

philweb a écrit :
Daniel a écrit : Tes type 44 sont foutus...voyants de réserve sur ma 200 10V et 20V.... çà fait même un BIIIP !
Vazy koman kime kauze lui ! :lol:

Tu sais, j'ai démonté plusieurs TDB de 100, (j'ai d'ailleurs encore celui de la 100 KU) jamais vu un voyant, justement je cherchais par curiosité.

Je pencherai plus pour la solution OBD, ou la 200 mieux équipée ( plus haut en gamme ) voire la V8
Uniquement sur les modeles avec ODB!!!
Daniel
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Message par Daniel »

audiquattromoto a écrit :
Daniel a écrit : En tout cas, niveau consommation, c' est flagrant,
jamais je n' aurais pensé consommer pareil que la 200 20V.
en roulant peinard alors....car quand tu écrases la pédale....tu es loin d'une 200 !!!! je me rappelle encore comme est tombée la jauge du RS4 que j'avais roulé.....impressionnant ! voir effrayant....maintenant,je ne connais pas la contenance du bidule mais bon,quand j'ai vu comme était tombée l'aiguille,j'ai halluciné !
En se faisant plaisir quelquefois, quand même, tu peux maintenir facilement une conso entre 10 et 11 litres maxi.

La mienne n' est qu' une version de 420 ch ( théorique ).....çà doit jouer aussi....Pour info le réservoir fait 63 litres....certainement juste pour le mec

qui arsouille tout le temps...certains font 350 km avec le plein... :lol:.... moi, avec ma conduite de vieux con, respectueux des limitations de vitesse,

( Oui, la plupart du temps, :roll: la preuve, je n' ai pas de Coyote ou autres conneries du genre, je n' en vois pas l' utilité si tu respectes les limitations )

.... 300 km de plus. :mrgreen:

Mais sincèrement, avec la 200 20V, sur même parcours, ma moyenne est Kif Kif . ;)