Il n'y a rien de moins sur J'en avais récupéré un sur une 200 20v pour mettre sur ma 100 sport de 90. Ni les barillets, ni les poignées, n'étaient compatibles.
Si tu veux aller en chercher un dans une casse, emporte le tien et vérifie bien sur place.
C'est une maladie! On a force le cote passage de ma première 100 il y plus de 10ans déjà et la sur mon corbillard pareil.
Si c'est que le cache en métal, tu dois pouvoir l'echanger. Je regarderai sur KatE les différences de versions et te dis ça.
Ric5T a écrit :Car je vais peut-être récupéré le barillet uniquement, pas la poignée puis le refaire en fonction d'un que je prends comme modèle sur la mienne c'est à dire les empreintes.
attention un seul barillet ne suffira peut-être pas si c'est comme sur les T44 phase 1 car c'est plein de petites pieces spécifiques propres à chaque clé codé de 1 à 4, et c'est pas sur que tu retrouve les mêmes codes, il te faudra peut-être plusieurs barillets pour refaire le tien.
Important ne jamais jeter un poignée de porte HS, toujours récupérer les barillets pour pouvoir en refaire d'autres
oui, car l'enveloppe extérieure du barillet était intégré à la poignée comme sur le dessin, alors que sur la mienne il y avait juste le trou dans la poignée et le barillet possédait son enveloppe.
il te suffit de récupéré les clavettes sur ton ancien barillet n° 25, ( si elles sont en bon état ) et de les remettre sur le nouveau pour gardé la même clé d'origine...
Par contre, je viens de voir dans le manuel de reparation officiel de la V8, que pour extraire le barillet, il faut avoir la clef en place...
Ca risque d'etre difficile a faire si le barillet est foire, non?