Alors voilà, sur mon gt j'ai installé les manos T°, amp et pression d'huile manos que j'ai récupéré sur une phase 2 j'ai un souci concerant le mano T° == > reste toujours a 0° et la pression d'huile dès le contact mis reste à 5 bars et ne redescends jamais .
Donc je voulais savoir si celà provient des sondes et si oui où elles se trouvent exactement ?
en revanche le mano de volt lui marche nikel !
merci d'avance ! Mart80
à l'origine j'avais des caches et derrière il y avait le pré-cablage donc plug and play ! en rpérant par rapport a la phase deux sur laquelle je les aient pris
ok, et coté moteur ?
la sonde de température se trouve sur le coté de la pompe a huile, derrière la poulie de vilo, et la sonde de pression se met en lieu et place d'un pressostat.
Coté moteur je n'ai rien touché, si c'est pré-cblé dans l'habitacle ça doit être la meme chose coté moteur non ? je vais voir ça de plus près je vais essayé de prendre des photos Merci encore
oui c'est sur mais c'est bizarre quand même que le mano des bars se met a fond dès le contact mis, de toute façon je vais essayer de trouver ces sondes sur le moteur au pire je ferait encore appel a vos connaissances ! @+ mart80
il te faut celle du moteur avec les deux cosses qui se place sur le bloc coté bougie tu dois avoir juste une prise voila pourquoi sa donne une mauvaise info
si tu veut j'ai c'est celle qui a les deux cosse bleu sur la photo
A+ philou