Quelqu'un aurait une bonne adresse pour acheter TOUS les joints nécessaires au remontage d'une culasse de 100 S4 moteur AAN ?
J'en trouve sur le net (oscaro entre autres), mais c'est peu détaillé voire pas du tout, et les marques : elring, reinz, corteco, ajusa, payen : laquelle est la meilleure ?
Le joint de culasse métallique est-il un vrai plus par rapport au joint en fibre ???
idem elring pour moi (je dit pas ça pas se que ils ont une usine en bas de chez moi )
non ils bosse pour les constructeur allemand en monte d'origine
j'ai deja monter aussi du payen pas de probleme non plus
persu,tout pris chez audi le dernier coup.....il y a pas besoin de fusible.....
le joint metallique,parfait.....sinon,si tu mets 200grs de pression ,le classique suffira.....j'en ai un,je peux te le donner.....me servira jamais....
Salut laurent
tu pourrais pas faire un chti tuto pour les néophytes comme moi (je ne pense pas être le seul intéressé). Les étapes, les pièges...
Tant qu'à apprendre, autant que ce soit sur le même moteur que le sien.
Bon courage
Et franchement, je me vois mal faire des photos pendant le boulot, les mains noires de graisse...
On ne trouve pas ce genre de tuto sur le net ?
Les pièges, il y en a : -à moins d'avoir la clé qui va bien, impossible de dévisser la bride du turbo
-le capteur de hall sous la poulie d'AAC est très fragile, je l'ai cassé
-on ne voit pas du tout la marque sur le volant pour le PMH...