Bye bye KG welcome WR...

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
jeanph

Re: Bye bye KG welcome WR...

Message par jeanph »

ben voila j ai fait vraiment pas mal de truc sur le moteur.... realesage ,nv pistons, rectif culasse guide siege.. petit aac.... carter alu....
collecteur dialynx..... embrayage . support moteur....
Tout ca pour dire que je cale quand meme question budget pour un nouveau turbo.... :( et que ma femme va bientot me trucider :lol: ..
l ancien me parait vraiment bien...mais ca me fait un peu peur quand meme... j ai pas envie que tout parte en fumée...

Qu en pensez vous? ... deja vu bcp de casse..?
jeanph

Message par jeanph »

on m a conseillé de la 10w60 pour mon moteur wr?
tws castrol 10w60... qu en pensez vous...
Bertrand
Administrateur du site
Localisation : Lyon(69) - Ur 1986 / 80CD5S 1982 / 80GTE coach 1984 / 80quattro 1983

Message par Bertrand »

Dan a écrit :pas mal, mais perso sur tous mes moteurs hauts regimes titilling, que de la motul 300v en 15W50, car en Castrol on s'envole et en motuel on s'en..... :mrgreen: :mrgreen:
Donc on sait ce que tu préfères :lol: :lol: :lol:
jeanph

Message par jeanph »

j en suis pas encore a mettre l,huile malheureusement mais j en suis plus si loin ...
j ai pas beaucoup de temps je dois faire des heures sup... :D me suis acheter mon k24.... :)
enfin sur mon collecteur j ai plus la prise d air pour la wastgate..? si je dis pas de conneries ...
on m a dit que je pouvais mettre ca sur l admission?....
jeanph

Message par jeanph »

non di ju j ai co passé une page je crois .. j ai acheté un k 24 rs2 borgwarner neuf (pas mal négocié je crois il me coute 761 euros?)

par contre j ai trouvé les durites eau huile aller retour rs2 et je pense que ca ne va pas allersur le wr:( ...j ai co foiré qq part :? ...