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romainp
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par romainp » mer. 4 mai 2011 09:55
Il serait peut être "Gris/Bleu" ce fil !
Merci pour cette piste
philippe
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par philippe » mer. 4 mai 2011 17:19
philweb
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par philweb » mer. 4 mai 2011 19:04
On l'a déjà faite celle là
Pierro999
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par Pierro999 » jeu. 5 mai 2011 03:38
romainp a écrit : tient Romain c'est un très bon sujet j'ai exactement le même alpine et que ce soit sur la 90 ou la S4 si je laisse la voiture sans bouger pendant 3-4 jours je retrouve mes voitures a plat (et mes batteries sont nickels), ça me rassure que tu es le même soucis je commençais a penser que mon poste déconnait.
Donc effectivement cela elimine l'hypothese de l'autoradio defectueux.
Tu n'as de plus apres contact cablé sur ta s4 ?
bah en faite ce qui est bizarre c'est que dans les deux voitures je peux allumer l'autoradio même sans le contact, après ji connais pas grand chose en branchement, moi je branche les prises iso puis comme la voiture GAZ
romainp
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par romainp » jeu. 5 mai 2011 09:00
Il serait peut être "Gris/Bleu" ce fil !
Bon je l'ai trouvé ce fil gris/bleu. C'est bien l'apres contact. Mon souci c'est qu'il ne donne que 4.5v . Donc evidemment le poste ne s'allume pas. Je precise que ma batterie est un dechargée. Cela peut il en etre la cause ?
Daniel
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par Daniel » jeu. 5 mai 2011 09:46
Pour en être sûr, faudrait tester la batterie avec un voltmètre....
...ou démarrer le moteur avant, mais avec 4.5v, çà va pas être facile....
romainp
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par romainp » jeu. 5 mai 2011 09:51
...ou démarrer le moteur avant, mais avec 4.5v, çà va pas être facile....
Le + permanent donne 10,5v. Ce qui m'etonne c'est que je n'ai pas cette valeur au + apres contact. Defaut de masse ?
Daniel
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par Daniel » jeu. 5 mai 2011 09:53
Peut être, mais perso, je chercherais un autre fil avec la tension voisine de celle de la batterie....genre 12V coté bobine allumage
...on est sûr du résultat comme celà et on perd pas de temps.
romainp
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par romainp » jeu. 5 mai 2011 09:56
Peut être, mais perso, je chercherais un autre fil avec la tension voisine de celle de la batterie....genre 12V coté bobine allumage
...on est sûr du résultat comme celà et on perd pas de temps.
OK
philweb
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par philweb » jeu. 5 mai 2011 19:42
T'aurais pas des problèmes de contacts sur les fusibles toi ?
4.5V, c'est plus une batterie, c'est une pile !
LaurentV8
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par LaurentV8 » ven. 6 mai 2011 11:29
4,5 Volt, c'est aussi une tension pour alimenter une sonde
Daniel
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par Daniel » ven. 6 mai 2011 11:32
En électronique, oui, souvent 5V mais sur une voiture ce sera toujours en 12V.
LaurentV8
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par LaurentV8 » ven. 6 mai 2011 12:06
Que nenni, la sonde de t° d'air admission sur 100 S4 par exple, c'est 5 volt ou quelquechose du genre
philweb
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par philweb » ven. 6 mai 2011 13:02
LaurentV8
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par LaurentV8 » ven. 6 mai 2011 13:09
Ce n'était qu'un exemple, c'est le boîtier qui envoit cette tension à la sonde