Il me semble avoir lu sur ce forum ou le précédent que quelqu'un avait remis en état sa crémaillère de direction pour une 100 ou 200 avec un kit de réparation (joints...)
Si ça parle à quelqu'un je suis preneur d'info sur l'exitence de ce kit, ses références et ou le trouver...
J'ai dans l'idée que mon ami Daniel devrait réagir...
Attention, j'en ai déjà démonte deux et j'ai remarque que le tube est ovalise en son centre. Changer le joint du piston ne reparait rien.bpar contre si ça pisse niveau boitier,c'est rare, mais la c'est réparable.
Aimable a écrit :Attention, j'en ai déjà démonte deux et j'ai remarque que le tube est ovalise en son centre. Changer le joint du piston ne reparait rien.bpar contre si ça pisse niveau boitier,c'est rare, mais la c'est réparable.
merci pour l'info, ça me servira surement lorsque je changerais la crémaillère de mon daily, cet été en faisant l'embrayage, qui fuit apparement au niveau du boitier justement (essentiellement en butée maxi)
si je peux remettre en état la crémaillère ça fera une pièce de plus en état sur une étagère