Siège bébé dans 100 S4
-
- Localisation : Drôme / 200 20v Avant - 308 Gti BPS - 205 Gti 1.6 - Trans Am 2nd Gen
Siège bébé dans 100 S4
Autre souci, autre topic.
Je ne peux pas mettre le siège bébé devant parce que la voiture possède des airbags non déconnectables, et sur la banquette arrière, la ceinture à l'air trop courte pour faire le tour du siège bébé ( dos à la route ), idem dans la 200, sauf que dans la 200, pas d'airbags, donc le siège va devant.
Pour désactiver l'airbags, il faut passer par la valise ? fusibles ? ou alors il y a une astuce pour mettre le siège à l'arrière sur les Audi 100/200 ?
Je ne peux pas mettre le siège bébé devant parce que la voiture possède des airbags non déconnectables, et sur la banquette arrière, la ceinture à l'air trop courte pour faire le tour du siège bébé ( dos à la route ), idem dans la 200, sauf que dans la 200, pas d'airbags, donc le siège va devant.
Pour désactiver l'airbags, il faut passer par la valise ? fusibles ? ou alors il y a une astuce pour mettre le siège à l'arrière sur les Audi 100/200 ?
-
- Localisation : Charente Maritime - Ronce les Bains /100 Avant Turboquattrosport- 80gte-gt5s
Re: Siège bébé dans 100 S4
avec mon siege britax , (taille 0+,1)
ca passe derriere sur le c4 en dos a la route
un peu juste sur la longueur de ceinture mais ca passe
ca passe derriere sur le c4 en dos a la route
un peu juste sur la longueur de ceinture mais ca passe
-
- Administrateur du site
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Tiens, Yves, tu as besoin Dun siège Bebe? Felicitaions!
Bon, pour en revenir au sujet. J'ai pu mètre un siège Bebe 0 a l'avant comme a l'arrière sur t44 sans aucun problème et avec les ceintures existantes. A l'avant face a la route.
Bon, pour en revenir au sujet. J'ai pu mètre un siège Bebe 0 a l'avant comme a l'arrière sur t44 sans aucun problème et avec les ceintures existantes. A l'avant face a la route.
-
- Localisation : Drôme / 200 20v Avant - 308 Gti BPS - 205 Gti 1.6 - Trans Am 2nd Gen
Le problème c'est que face à la route, ça ne m'inspire pas confiance, je vais essayer derrière face à la route voir si c'est plus adapté aux ceintures ..Aimable a écrit :Tiens, Yves, tu as besoin Dun siège Bebe? Felicitaions!
-
- Localisation : Belgique - Grez Doiceau / 100 C4 V6 2.8 - 100 Avant TQS
nous avons tous grandi face à la route, dans des voitures moins solides, c'est la conduite des parents qui fait beaucoup...
-
- Localisation : Charente Maritime - Ronce les Bains /100 Avant Turboquattrosport- 80gte-gt5s
bah oui Clement, je suis papa depuis decembreAimable a écrit :Tiens, Yves, tu as besoin Dun siège Bebe? Felicitaions!

yvma
-
C'est sur, mais mon siège se mets dos à la route, je ne vais pas le mettre face à la route.combideluxe1969 a écrit :nous avons tous grandi face à la route, dans des voitures moins solides, c'est la conduite des parents qui fait beaucoup...
Je verrais, j'essayerai avec une embase en plus, sinon soit autre siège, soit désactivation de l'airbag. ..
-
Pour info, avec l'embase, et à l'arrière de la 100 S4, c'est bon.
A l'arrière de la 200 ça avait l'air toujours trop court.
Maintenant je me suis posé la question un moment donné s'il n'y avait pas un coté plus long que l'autre en ceinture
bref 
A l'arrière de la 200 ça avait l'air toujours trop court.
Maintenant je me suis posé la question un moment donné s'il n'y avait pas un coté plus long que l'autre en ceinture

-
- Administrateur du site
- Localisation : Lorient - Nice / 100 Quattro Sport - S6 Plus Avant - 200 1B - 200 3B - ex : 100 RT - 100 Avant TQS
Pour moi, a l'arrière des 100 pas de problème. Sauf sur Avant ou le siège ne pose pas bien droit sur la banquette arrière.
Mon siège 0 est sur un socle. C'est un kit ou le siège va sur le châssis de la poussette.
Pour ref: kit pliko p3 de Peg perego, compose d'un châssis de poussette modulaire, d'un couffin avec kit sécurité pour auto, d'un socle auto, et enfin d'un siège. Plus des accessoires comme le sac a Langer.
Bienvenue sur audisportlayette.org!
Mon siège 0 est sur un socle. C'est un kit ou le siège va sur le châssis de la poussette.
Pour ref: kit pliko p3 de Peg perego, compose d'un châssis de poussette modulaire, d'un couffin avec kit sécurité pour auto, d'un socle auto, et enfin d'un siège. Plus des accessoires comme le sac a Langer.
Bienvenue sur audisportlayette.org!

-
- Localisation : PACA - Valderoure / 100 S4 V8 Avant de 1993 - coupé GT 85KV2 de 1988 - A4 B5 1.8T quattro -A4 B5 TDI
Salut,
Perso, j'ai pas essayé, car mon petit avait 1an et demi quand j'ai eu le S4.
Par contre, dans la notice d'utilisation, il est bien écrit qu'il qu'il ne faut pas utiliser de siège enfant "dos à la route" sur le siège passager, et pour les sièges "face à la route", le siège passager doit être reculé au maximum.
Pour ce qui est du fusible, j'ai pas trouvé
William.
Perso, j'ai pas essayé, car mon petit avait 1an et demi quand j'ai eu le S4.
Par contre, dans la notice d'utilisation, il est bien écrit qu'il qu'il ne faut pas utiliser de siège enfant "dos à la route" sur le siège passager, et pour les sièges "face à la route", le siège passager doit être reculé au maximum.
Pour ce qui est du fusible, j'ai pas trouvé

William.
-
Salut , ( et félicitations à toi et à la maman )
Au fait, c'est un siège bébé ou un maxi-cosi ( le truc qui va aussi sur la poussette ) ?
Pour ma part , avec un maxi-cosi , je fais tenir l'embase avec la ceinture central et il ne bouge pas d'un poil ( la poignée vient contre le dossier donc, même en cas de tonneau, ça ne saurait pas bouger )
Au fait, c'est un siège bébé ou un maxi-cosi ( le truc qui va aussi sur la poussette ) ?
Pour ma part , avec un maxi-cosi , je fais tenir l'embase avec la ceinture central et il ne bouge pas d'un poil ( la poignée vient contre le dossier donc, même en cas de tonneau, ça ne saurait pas bouger )

-
C'est un cosy qui va aussi sur la poussette ( un "bébé confort" ).berry536 a écrit :Salut , ( et félicitations à toi et à la maman )
Sur la 200 20v j'avais vraiment l'impression que ça ne rentrait pas, dans la S4 non plus, j'ai eu l'embase, j'ai essayé à l'arrière gauche, et c'est passé tout seul.
Et effectivement, l'embase est fixée avec la ceinture ( on gagne quelques centimètres de ceinture avec ce système ) et du coup on a juste à déclipser le cosy et le mettre sur la poussette si la petite dort et qu'on ne veut pas la reveiller !
nikel :p
-
- Administrateur du site
Oui c'est le but. J'ai un kit PegPerego et c'est pareil. Une embase qui tient le cosy. Pratique car ca passe du chassis de la poussette a l'embase en un clic.