Pas effacé mais désindexé du moteur de rechercheMacchris a écrit :bah passé une certaine date peut etre que les sujets sont effacés ?
tof
vidange boite sur GT coupe
-
Bertrand
- Administrateur du site
- Localisation : Lyon(69) - Ur 1986 / 80CD5S 1982 / 80GTE coach 1984 / 80quattro 1983
Re: vidange boite sur GT coupe
-
Macchris
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
ah ok alors quelle solution pour retrouver ?
Tof
Tof
-
Daniel
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Moteurs de recherches ....
-
Macchris
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
beh non justement :
tofPas effacé mais désindexé du moteur de recherche
-
Daniel
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Désindexé du moteur de recherche du site !
les autres moteurs ...que de la balle !
Des exemples:
Google : environ 36 milliards de recherches, soit 60 % des 61 milliards de recherches sur Internet
Yahoo : 8,5 milliards de recherches, soit 14 % du total
Baidu : « le Google chinois », : 3,3 milliards de requêtes, soit 5,4 % du total, mais également 73 % du marché chinois (450 millions d'internautes) en 2011.
Bing, remplaçant de Live Search, (Microsoft) : 2,1 milliards de recherches, soit 3,4 %.
je rajouterais Alta Vista, mon premier....
les autres moteurs ...que de la balle !
Des exemples:
Google : environ 36 milliards de recherches, soit 60 % des 61 milliards de recherches sur Internet
Yahoo : 8,5 milliards de recherches, soit 14 % du total
Baidu : « le Google chinois », : 3,3 milliards de requêtes, soit 5,4 % du total, mais également 73 % du marché chinois (450 millions d'internautes) en 2011.
Bing, remplaçant de Live Search, (Microsoft) : 2,1 milliards de recherches, soit 3,4 %.
je rajouterais Alta Vista, mon premier....
-
Macchris
oui voilà c'est ça !
merci
si ça peut te servir
a+
tof
si ça peut te servir
a+
tof
Merci maccchris
Juste une question : pourquoi avoir mis de la 75w140 au lieu de la 75w90 préconisée ?
Juste une question : pourquoi avoir mis de la 75w140 au lieu de la 75w90 préconisée ?
C'est l'histoire du beurre sur le poisson pourri...

-
Macchris
parceque j'ai acheté cette auto pour faire de la piste en majorité donc mieux
pis le mecacyl pour eviter que la 2e ne craque et ça fonctione je dois dire aucun prob de boite depuis passage de rapports un vrai régal !! alors il faut etre juste je ne sais pas si cela est du au mecayl ou a l'huile neuve mais toujours est il que les deux combinés ensemble je suis tRES satisfait
tof
tof
Tant mieux pour toi si c'est good 
On peut remplacer aisément la fameuse clé btr de 17 par un facom tube nervus de 12 en utilisant un bon manche de gros tournevis pour faire levier après avoir généreusement arrosé de wd 40 autour des écrous
la tube de 13 est trop grosse donc il faut du 12
la tube de 13 est trop grosse donc il faut du 12
coup de gueule contre webdealauto :
ayant été attiré par des prix plus bas qu'ailleurs j'ai commandé 2 disques de frein et un kit distri :
je reçois le colis devrais-dire un morceau de carton avec dedans pelle mêle sans aucune protection les 2 disques ate et le kit distri mais sans le galet tendeur
je les contacte aussitôt : ils me répondent que je dois voir avec la poste qu'ils ne sont pas responsables et que la poste a sans doute ouvert le colis et pris le galet tendeur ? ...
ils mettent ma parole en doute et depuis silence radio malgré mes relances j'ai fait un litige sur paypal dépité et leur ai promis de leur faire de la contre pub voilà qui ai fait ....
Sur leur site ils se vantent de bien emballer etc ... et leur livre d'or est sans doute truqué car tout le monde est content ....
ayant été attiré par des prix plus bas qu'ailleurs j'ai commandé 2 disques de frein et un kit distri :
je reçois le colis devrais-dire un morceau de carton avec dedans pelle mêle sans aucune protection les 2 disques ate et le kit distri mais sans le galet tendeur
je les contacte aussitôt : ils me répondent que je dois voir avec la poste qu'ils ne sont pas responsables et que la poste a sans doute ouvert le colis et pris le galet tendeur ? ...
ils mettent ma parole en doute et depuis silence radio malgré mes relances j'ai fait un litige sur paypal dépité et leur ai promis de leur faire de la contre pub voilà qui ai fait ....
Sur leur site ils se vantent de bien emballer etc ... et leur livre d'or est sans doute truqué car tout le monde est content ....
-
F H
t'as fait des tofs de ton colis à la réception ?audiw a écrit :coup de gueule contre webdealauto :
Non hélas