Bonsoir à tous
Mon ABS se déclenche intempestivement juste avant l'arrêt de l'auto, même sans appuyer fort, et je n'ai touché qu'au capteurs, l'ABS marchait bien avant.
J'ai un doute sur les capteurs arrières: Est-ce que ces clips...
...vont comme ça:
Et pourquoi il n'y en a pas à l'avant?? A l'avant je les ai enfoncé jusqu'à ce qu'ils touchent les dents, puis retiré un peu. Au pif... Comment on les règle?
Merci à vous!
Si ça se trouve, c'est juste le clips qui, une fois sur le capteur, augmente l'entrefer avec la cible ABS ce qui diminue l'induction dans le capteur,d'où une sensibilité accrue du système
'tin les mecs, vous êtes réactifs!! Merci!!
Et oui, maintenant que vous me le dites, ces clips qui étaient dans ma boite à vis et écrous depuis le début de mon démontage doivent bien aller fixer les câbles de frein à main... Quel naze je suis...
Bon aller, ça devrait mieux marcher sans alors...
Merci à tous!
Ils se sortent facilement en tirant dessus, tu les nettoies au diluant de nettoyage ainsi que les "trous" dans lesquels ils se montent.
A l'arrière sur ma 20 soupapes ils se poussent à fond, à l'avant par contre ils faut les retirer un peu sinon ils touchent les dents du cardan.
Gilles74 m'a parlé de soufflets anti poussières à monter, je ne les avais plus sur la mienne, j'irai voir chez Audi si ça se trouve et vous tiens au courant...