Bonjour à tous,
Mon GT a passé l'hiver dans le garage. En le redémarrant (au quart de tour !!) plus de vitesses.
En pompant sur la pédale d'embrayage une bonne vingtaine de fois, les vitesses sont revenues.
Sachant qu'elle n'avait pas tourné depuis plusieurs mois, le système hydraulique peut-il se désamorçer ?
Si cela ne se peut pas, il y aurait un soucis sur l'émetteur ou récepteur ?
Peut on faire un disgnostique simple pour savoir ?
Merci à vous
Les vitesses ne passent plus (audi coupe gt KV)
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: Les vitesses ne passent plus (audi coupe gt KV)
fais une purge de ton circuit hydraulique d'embrayage et tu verras si ca va mieux....cela m'est déjà arrivé d'avoir une pédale d'embrayage avec quasi plus de course et du mal a débrayer...une purge plus tard et c'était reparti...de plus,ca coute rien....et après,tu verras bien.
il sera assez tot de sortir du blé si obligé...... 

-
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Embrayage collé suite à une trop longue inactivité ???
-
- Localisation : Picardie - Oise - Mello / GT '87 - A4 2.0 TDI '2012 - Honda CB 1300
Salut les gars et merci.
Je ne pense pas qu'il soit collé. les vitesses passent très bien ensuite. pas de soucis.
Comment se purge un émetteur / recepteur d'embrayage ?
Merci
Je ne pense pas qu'il soit collé. les vitesses passent très bien ensuite. pas de soucis.
Comment se purge un émetteur / recepteur d'embrayage ?
Merci
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
meme maniere que tes freins sauf que tu ouvres la vis du recepteur d'embrayage...