 ,
 ,pour ceux qui roulent avec des injections KE-JETRONIC (moteur NG, 7A ?, ...), vous mettez plutôt du SP98 ou du 95
 
   
 Sur mon C90Q équipé d'un moteur KE OETTINGER 2L5
 avec l'injection conservée du moteur NG qui était en place (donc KE-JETRONIC
 avec l'injection conservée du moteur NG qui était en place (donc KE-JETRONIC   ), je tourne entre 11 et 12L/100km de SP98; cela me paraît ENORME
 ), je tourne entre 11 et 12L/100km de SP98; cela me paraît ENORME   !
  !Je précise: sonde lambda neuve, richesse réglée au garage (aux alentours de 1%), ligne inox décatalysée
 ...
 ...Pour comparaison, avec ma 90Q type 85 et le moteur KV, en roulant à peine plus calme, je tournais à 9,5L/100
 !!
  !!A vous lire



 ; j'ai roulé uniquement en local (dont trajet domicile - travail 30 km A/R de villes et Voie à 110) avec des "crises de nerfs"
 ; j'ai roulé uniquement en local (dont trajet domicile - travail 30 km A/R de villes et Voie à 110) avec des "crises de nerfs"  
 
   ,
 , ; t'as dit à bientôt
 ; t'as dit à bientôt   . Hubert et Romain ont déjà pris note
 . Hubert et Romain ont déjà pris note