Toujours la meme panne..!!!!!! help...

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
romainp

Re: Toujours la meme panne..!!!!!! help...

Message par romainp »

Tu es perseverant Janfi, bravo ! Et puis je prefere voir que tu as ce petit pepin electrique, qui est assez genant je te l'accorde, plutot qu'autre chose ... Touchons du bois ...
janfi
Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.

Re: Toujours la meme panne..!!!!!! help...

Message par janfi »

F H a écrit :quand je dis controler les branchements c'est aussi et d'abord au niveau de chaque interrupteurs sur les portes ;)
Ca y est FH je l'ai fait aussi et rien a declaré chef... ;)
sinon pour le démontage des cosses dans les fiches plastique, normalement avec un petit tournevis trés fin tu peux dégager la languette qui empèche la cosse de sortir de sa fiche (une fois que tu auras vu comme c'est fait tu comprendra et y arrivera facilement)
merci du conseil FH, mais je sais c'est moi qui ai mis ces cosses.. :)
C'est quoi le bordel avec le faisceau de portiere :?: :!:
As tu controle que chaque fil est au bon endroit?
Lol Aimable, c'est le faisceau que j'ai refait quand je l'ai acheter, je le savais... ;)
Merci pour les fiches, mais je ne sais pas les lire, je n'ai jamais reussi a comprendre la logique.... :P :P he oui je sais......
et si tu l enleve le relais, elle marche encore les vitres?
parce que ya le relai pour la tempo des lumiere(un bleu) et un autre , un gros pour les vitres
ces relais sont sous le volant derriere le vide poche
Oui Yves si tu enlève tous les relais ca marche quand même, sauf quand tu enlève le gros relais noir ca n'éteint que l'inter conducteur. ;)
Tu es perseverant Janfi, bravo ! Et puis je prefere voir que tu as ce petit pepin electrique, qui est assez genant je te l'accorde, plutot qu'autre chose ... Touchons du bois ...
Hé oui Romain je te l'avais dit, et encore je n'ai pas de garage sinon elle serai en pleine operation.. :D :D
effectivement ce n'est pas trop grave, mais ce qui me gonfle c'est de nepas avoir de memoire contact coupé donc a chaque fois faut tout re-réglé, et puis j'aime bien quand tout marche..donc.

des que ca refonctionne nickel je vous fait signe, quand au reste tout marche nickel... ;) ;)

en tout cas merci a tous je ne sais pas quoi faire pour essayé de resoudre ce probleme, a moins que je mette les alims des inters en apres contact.... ;)