Bonjour
mon V8 va de mieux en mieux les vidanges sont faites le CT est OK j'ai tout de même les 4 flexibles de freins à remplacés ils sont commandés pas encore reçus
pour l'attelage je fait çà semaine prochaine je vais faire un dossier photos pour info
il me reste à revoir l'éclaire du combiné compteur une ampoule doit être grillée
question
comment se démonte le combiné d'instrumentation
merci de vos réponses
manu
ECLAIRAGE COMBINE T44 APRES 88
-
- Localisation : Belfort / 100 Avant Quattro Sport - 200 Avant - A4 Avant
Re: ECLAIRAGE COMBINE T44 APRES 88
Je dirais, en otant la partie supérieure de la planche de bord
-
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Tu vires le cache supérieur de la colonne (2 vis) puis la barre inférieure du TDB entre la colonne et le combiné (3 vis en dessous) et tu as accès aux 3 vis qui tiennent le combiné (vis inférieures, le dessus est maintenu par une moulure dans l'emplacement du combiné).
-
- Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Ha oups! C'est vrai que cette barrette n'ai souvent pas bien ajustée.
T'as regardé en virant les placages en bois et/ou les aérateurs centraux?
T'as regardé en virant les placages en bois et/ou les aérateurs centraux?
-
- Localisation : Rhone Alpes - Haute Savoie / UR - 100 S4 V8 - 200 20V Avant Aga
Il faut bien enlever la planche de bord sur V8.
vis hexagonale:
1 - Au milieu des aerateurs
1 - au dessus du combine, au fond du trou
4 - les aerateurs en facade- Gauche, droite, et 2 au milieu, tourner les aerateurs vers la bas, les BTR sont en haut
Retirer le cache des comodos (2 vis en dessous), il doit y avoir encore une ou deux BTR a retirer.
Ensuite appuyer un peu a droite de l'aeration pour la Temp interieure et tirer le tableau de bord vers soi.
De memoire j'ai aussi enleve le volant, dans ce cas couper la batterie pour l'ABS sinon le voyant restera allumé
Ce n'est pas trop dur, il suffit de l'avoir fait une fois.
vis hexagonale:
1 - Au milieu des aerateurs
1 - au dessus du combine, au fond du trou
4 - les aerateurs en facade- Gauche, droite, et 2 au milieu, tourner les aerateurs vers la bas, les BTR sont en haut
Retirer le cache des comodos (2 vis en dessous), il doit y avoir encore une ou deux BTR a retirer.
Ensuite appuyer un peu a droite de l'aeration pour la Temp interieure et tirer le tableau de bord vers soi.
De memoire j'ai aussi enleve le volant, dans ce cas couper la batterie pour l'ABS sinon le voyant restera allumé
Ce n'est pas trop dur, il suffit de l'avoir fait une fois.