Salut,
Est-ce que le voyant anti brouillard AVANT s'"allume normalement au compteur et ou est il placé au compteur sur un GT coupé de 85 ? A côté c'est à dire à droite de l'anti brouillard arrière ?
voyant anti brouillard
-
Re: voyant anti brouillard
Salut ,
Je ne pense pas qu'il y ait un voyant supplémentaire pour les anti-brouillard avant .
( me souviens plus....je me demande même si ce n'est pas l'éclairage du bouton qui est plus fort quand les anti-brouillard sont en action )
Je ne pense pas qu'il y ait un voyant supplémentaire pour les anti-brouillard avant .
( me souviens plus....je me demande même si ce n'est pas l'éclairage du bouton qui est plus fort quand les anti-brouillard sont en action )
Non l'éclairage des boutons (avant et arrière) reste de la même intensité qu'ils soient en action ou pas comme d'ailleurs ceux de dégivrage et warning
En fait ma question était plutôt : y a t il aussi sur le compteur le témoin d'anti brouillards avant ? Celui des arrière du warning et du dégivrage ainsi que les feux de route sont bien présents mais celui de l'avant ?
En fait ma question était plutôt : y a t il aussi sur le compteur le témoin d'anti brouillards avant ? Celui des arrière du warning et du dégivrage ainsi que les feux de route sont bien présents mais celui de l'avant ?
-
Non, il n'y en a pas. Il y a seulement pour les AB arrière.
Merci les gars pour l'info