Bonjour,
Je suis actuellement en train de changer la portiere arrierre de mon audi quattro car "mangé" par la rouille à sa base. Je vais mettre pour l'instant celle de ma donneuse mais le le Film plastique autocollant situé derrierre le panneau de porte qui doit servir à proteger celui-ci de l'humidité est HS sur les deux.
Je souhaite donc savoir si est encore trouvable chez audi et quelle est sa reference. si non, dois-je prospecter du coté d'un carrosier ou sur un site internet .....?
Merci d'avance pour votre aide
david
Film plastique derrierre le panneau de porte
-
Re: Film plastique derrierre le panneau de porte
Référence 3A0867201H (avant ou arrière, idem), film de 1100x600 mm vendu par deux, à redécouper donc. Je sais pas si c'est encore dispo' en revanche.
-
- Localisation : Auvergne - Yssingeaux / 80 Quattro '84 Suisse (81DS2Q) - 81DS2 - 81DT2 en pieces - CC Transit '82
je vais tenter de regarder ca. Merci beaucoup pour ta reference U0483.
je pensais que c'etait un film sur-mesure avec de la colle en peripherie mais vu qu'il est à decouper il ne doit pas du tout etre autocollant alors que dois-je utiliser pour le tenir plaquer : colle, scotch avec bonne tenue aux intemperies,...???
merci
je pensais que c'etait un film sur-mesure avec de la colle en peripherie mais vu qu'il est à decouper il ne doit pas du tout etre autocollant alors que dois-je utiliser pour le tenir plaquer : colle, scotch avec bonne tenue aux intemperies,...???
merci
-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
perso ,film plastique de récup (assez épais quand même..)et double face du bâtiment...tu fais tes découpes au cutter,ca coute trois fois rien et ca va tiptop.
je fais comme ca sur toutes mes mémères.....
je fais comme ca sur toutes mes mémères.....
-
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Exact, faut pas se prendre la tête pour un bout de plastique... 

-
- Administrateur du site
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
ben disons qu'avant il te livrait le vrai,avec toutes les découpes et la colle dessus pour 50 frs (exemple pour une golf 2) donc la,encore je dis pas....mais maintenant il te livre une merde rectangle sans aucune découpe...donc je vois pas l'intérêt de raquer pour un truc non fini... 

-
quand j'étais carrossier, on utilisait ça:
http://www.lacentraledupro.com/PBSCProd ... ID=3538870
http://www.lacentraledupro.com/PBSCProd ... ID=3538870
-
- Localisation : Auvergne - Yssingeaux / 80 Quattro '84 Suisse (81DS2Q) - 81DS2 - 81DT2 en pieces - CC Transit '82
Merci à tous pour vos reponses, je vais mettre la reference et le lien de coté.
Je suis d'accord avec toi hub, pour un "origine" decoupé, encollé.... je pense que je serais aller direct chez audi sinon je vais tenter de reparer ca avec du plastique de recup et du scotch. Je l'avais fait y'a 3 ou 4 ans sur mon camping-car pour y installer une enceinte mais j'ai pas regardé la tenue dans le temps et puis je voulais pas entretenir la légende que les auvergnats sont radins.....
J'avais posé la question car la portiere en question est celle de l'arrierre coté passager ou se trouve le petit cendrier donc un poil plus chiante.
Je suis d'accord avec toi hub, pour un "origine" decoupé, encollé.... je pense que je serais aller direct chez audi sinon je vais tenter de reparer ca avec du plastique de recup et du scotch. Je l'avais fait y'a 3 ou 4 ans sur mon camping-car pour y installer une enceinte mais j'ai pas regardé la tenue dans le temps et puis je voulais pas entretenir la légende que les auvergnats sont radins.....

J'avais posé la question car la portiere en question est celle de l'arrierre coté passager ou se trouve le petit cendrier donc un poil plus chiante.