A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
LaurentV8
Messages : 16260 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC
Message
par LaurentV8 » mer. 16 févr. 2011 12:42
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me confirmer que les roulements avant et arrière sont bien identiques sur les 100 S4 (et donc V8 et 200 20v pareil) ?
Les n° de pièces d'origine ne sont pas les mêmes, SNR a aussi deux références, mais SKF n'en a qu'une, le VKBA1356
yvma
Messages : 3245 Enregistré le : ven. 10 oct. 2008 12:32
Localisation : Charente Maritime - Ronce les Bains /100 Avant Turboquattrosport- 80gte-gt5s
Message
par yvma » mer. 16 févr. 2011 13:46
sur type44 c est identique avt arr
yvma
Tieno
Messages : 175 Enregistré le : mar. 23 sept. 2008 11:17
Localisation : IDF - Velizy / S6 '95
Message
par Tieno » mer. 16 févr. 2011 14:40
Sur S4/S6 les moyeux avant et arrière sont les mêmes...
philweb
Messages : 7414 Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Message
par philweb » mer. 16 févr. 2011 20:48
yvma a écrit : sur type44 c est identique avt arr
yvma
???
on parle bien de roulements de roues hein !
Identiques peut être sur Quattro alors..parce que 2RM, pas du tout !
Daniel
Messages : 17403 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » mer. 16 févr. 2011 21:05
philweb a écrit :
Identiques peut être sur Quattro alors..parce que 2RM, pas du tout !
Surtout avec les freins à tambour à l' arrière !
philweb
Messages : 7414 Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Message
par philweb » mer. 16 févr. 2011 22:23
Bon allez y, lâchez vous, faites vous plaisir...ou elle est ma boulette ?
Ya un truc que j'ai pas saisi surement !
Sinon je n'aurai pas eu ce commentaire ironique !
Des fois, on va trop vite...mais là, j'ai toujours pas saisi !
JEEP
Messages : 317 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:58
Localisation : IDF - Seine St Denis / GTQ
Message
par JEEP » jeu. 17 févr. 2011 00:38
une question sur 100 S4 et :
100 S4 = quattro !
LaurentV8
Messages : 16260 Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC
Message
par LaurentV8 » jeu. 17 févr. 2011 10:34
JEEP a écrit : une question sur 100 S4 et :
100 S4 = quattro !
Oui, mais type 44 pas nécessairement, d'où la remarque de Philweb ...
mar.co5
Messages : 1207 Enregistré le : sam. 7 août 2010 20:47
Localisation : Alsace
Message
par mar.co5 » jeu. 17 févr. 2011 12:14
C'est sans pitié par ici !
Le couperet tombe plus vite qu'au 18e siècle.
Daniel
Messages : 17403 Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Message
par Daniel » jeu. 17 févr. 2011 14:39
philweb
Messages : 7414 Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Message
par philweb » jeu. 17 févr. 2011 20:27
auto-union
Messages : 646 Enregistré le : ven. 19 sept. 2008 00:02
Localisation : Languedoc Roussillon - Gard / S6 C4 Avant AAN
Message
par auto-union » ven. 18 févr. 2011 12:45
j'en remet une couche.
quel est le rapport entre une 100 S4 et un T44?
mais l'info est utile quand même.