Ils connaissent sans doute le nom (et encore) mais je doute qu'ils soient équipés pour faire le réglage (analyseur de gaz). Enfin, ça ne coûte rien de demanderphilweb a écrit :PS : Pour le Co, les boites genre Nortoto ou Fugeo Verde sont ils compétents ?
Je doute qu'ls connaissent le K-Jet
Coupé GT Quattro - Freins/démarrage
-
Mike KV
- Messages : 5438
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"- GT KE 'InariSilber"
Re: Coupé GT Quattro - Freins/démarrage
-
philweb
- Messages : 7414
- Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Re: Coupé GT Quattro - Freins/démarrage
Ouais, si c'est pour foirer la vis ou fausser le plateau...je préfère trouver un garage compétent, ou du moins qui me laisse le faire ( une sorte de location d'analyseur
)
J'm'en va chercher une station Bosch ou un gars qui connais le K-Jet
J'm'en va chercher une station Bosch ou un gars qui connais le K-Jet
-
Bertrand
- Administrateur du site
- Messages : 1385
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 12:38
- Localisation : Lyon(69) - Ur 1986 / 80CD5S 1982 / 80GTE coach 1984 / 80quattro 1983
Re: Coupé GT Quattro - Freins/démarrage
Hé mais tu te met a la chasse du saint grale la!!!!!!!philweb a écrit :Ouais, si c'est pour foirer la vis ou fausser le plateau...je préfère trouver un garage compétent, ou du moins qui me laisse le faire ( une sorte de location d'analyseur)
J'm'en va chercher une station Bosch ou un gars qui connais le K-Jet
Tu va dans un CT, tu demandes un controle anti pollution, facturé une vingtaine d'euros, et prend ta clef allen et tu demande quand tu as la valeur sur l'ecran si tu peux ajuster ...
Don si tu connais le controleur, c'est gratos
Arrétez de croire que vos auto sont des bijoux technologiques alors qu'elle tourne comme des patates et que les mécano sont des incompétents!
-
philweb
- Messages : 7414
- Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Re: Coupé GT Quattro - Freins/démarrage
Je ne connais personne au CT !
Mais si je dois demander au CT, je le ferai le jour ou j'y passe !
Vu que maintenant tu payes un "forfait avec contre visite", ça le fait
J'avais demandé dans un autre centre ou j'allais toutle temps le gars m'avait répondu avec un ton obséquieux : On n'est pas un garage ici !
Du coup, vu le service rendu, il ne m'a jamais revu.
Bijou technologique non, mais comme pour tout, quand tu confies à quelqu'un qui ne connait pas, qui bricole pour arriver à ses fins..non merci !
[Edit] On m'avait parlé d'un spécialiste K-Jet à Persan (95) mais je ne sais pas ou il est
Mais si je dois demander au CT, je le ferai le jour ou j'y passe !
Vu que maintenant tu payes un "forfait avec contre visite", ça le fait
J'avais demandé dans un autre centre ou j'allais toutle temps le gars m'avait répondu avec un ton obséquieux : On n'est pas un garage ici !
Du coup, vu le service rendu, il ne m'a jamais revu.
Bijou technologique non, mais comme pour tout, quand tu confies à quelqu'un qui ne connait pas, qui bricole pour arriver à ses fins..non merci !
[Edit] On m'avait parlé d'un spécialiste K-Jet à Persan (95) mais je ne sais pas ou il est
-
moust1qu3
- Messages : 262
- Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 23:26
- Localisation : Vosges - Saulxures-sur-Moselotte / Coupé 20vq - S2 Avant
Re: Coupé GT Quattro - Freins/démarrage
Je pense que mon problème est un peu différent du tiens philweb, je n'ai aucun souci en roulant, le moteur tourne impeccable sur ses 5 pattes à chaud comme à froid, le seul souci que j'ai c'est qu'il faut accelerer legerement en tournant la clef pour que le moteur démarre, par contre une fois qu'il est en route, si je coupe le contact et le rallume aussitot il démarre parfaitement meme sans accelerer, il arrive meme de temps en temps qu'il demarre sans accelerer au quart de tour des le premier demarrage, c'est un peu aléatoire au final...
Petite question à part, je suis en train de me renseigner pour une restauration des jantes, sablage + peintures, est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver le code peinture d'origine?
Petite question à part, je suis en train de me renseigner pour une restauration des jantes, sablage + peintures, est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver le code peinture d'origine?
-
decapfour
- Messages : 597
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:21
- Localisation : Bretagne /audi 100 TDI C4, Volvo V70 D5
Re: Coupé GT Quattro - Freins/démarrage
Tu n'es pas forcément obligé de te pointer en station bosch ni chez audi pour le K-JET
Il est monté sur les 5 turbo, saab 900 T, escort XR3 et bien d'autres.
Rolland
Il est monté sur les 5 turbo, saab 900 T, escort XR3 et bien d'autres.
Rolland
-
Bertrand
- Administrateur du site
- Messages : 1385
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 12:38
- Localisation : Lyon(69) - Ur 1986 / 80CD5S 1982 / 80GTE coach 1984 / 80quattro 1983
Re: Coupé GT Quattro - Freins/démarrage
N'importe quel garage est équipé d'analyseur de gazdecapfour a écrit :Tu n'es pas forcément obligé de te pointer en station bosch ni chez audi pour le K-JET
Il est monté sur les 5 turbo, saab 900 T, escort XR3 et bien d'autres.
Rolland
-
decapfour
- Messages : 597
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:21
- Localisation : Bretagne /audi 100 TDI C4, Volvo V70 D5
Re: Coupé GT Quattro - Freins/démarrage
Suis d'accord avec toi Bertrand, sauf que la plupart des encravatés dans les garages n'ont jamais vu de k-jet, ça risque d'être fun pour trouver la vis de richesse au fond du puits, sans compter si il essaye de planter un tournevis plat pour essayer de serrer/desserrer la BTR.Bertrand a écrit :N'importe quel garage est équipé d'analyseur de gazdecapfour a écrit :Tu n'es pas forcément obligé de te pointer en station bosch ni chez audi pour le K-JET
Il est monté sur les 5 turbo, saab 900 T, escort XR3 et bien d'autres.
Rollandet ca se règle de façon beaucoup plus simple qu'un carbu
Rolland
-
berry536
- Messages : 1881
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 00:11
- Localisation : Belgique - Chatelet / Audi 200 turbo quattro 20V
Re: Coupé GT Quattro - Freins/démarrage
Tu peux aussi aller voir dans des garages où ils installent le LPG....obligé qu'ils ont un analyseur .
Si toi tu sais où est la vis de réglage (entre le doseur et le gros cahoutchouc gauffré ) , tu dis que c'est une btr longue . ils ont ça
Si toi tu sais où est la vis de réglage (entre le doseur et le gros cahoutchouc gauffré ) , tu dis que c'est une btr longue . ils ont ça
-
philweb
- Messages : 7414
- Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Re: Coupé GT Quattro - Freins/démarrage
C'est bien ce que je crains ! si je dois leur faire un cours K-Jet, pas cooldecapfour a écrit :]
Suis d'accord avec toi Bertrand, sauf que la plupart des encravatés dans les garages n'ont jamais vu de k-jet, ça risque d'être fun pour trouver la vis de richesse au fond du puits, sans compter si il essaye de planter un tournevis plat pour essayer de serrer/desserrer la BTR.
Rolland
Bon, le tournevis kivabien je l'ai, reste à trouver le gusse qui veut bien me laisser faire..