quel diametre tes weber ?
debute avec 140 en essence 200 air et ralenti entre 45 et 55

J'ai pas appris ça à l'écoleDan a écrit :t'avais qu'à apprendre à l'ecoleRogerH a écrit :J'ai rien compris![]()
Ho moi, depuis que j'ai vu une Volvo tourner comme une patate avec ses 40 DCOE, je me méfieDan a écrit :+1theau a écrit :j'ai beaucoup monter des weber sur les cox ,tes problemes sont des accord de gicleur .
quel diametre tes weber ?
debute avec 140 en essence 200 air et ralenti entre 45 et 55ca fait du bien de lire qu'ici quelqu'un sait aussi parler de reglages de Weber
reste plus qu'à trouver les colonnes de mercure ...stephane2977 a écrit :j'aurai bien aimé la faire regler par un pro, au moin pour la syncro, et aussi refaire un reglage de l'allumage pour que tout soit parfait!!! lol
???stephane2977 a écrit : part contre avant mon huile montait rarement a plus de 50 voir grand max 70 degrés alors que maintenant je suis plus a 100 degrés donc j'ai rajouté un radiateur d'huile( 100€) et franchement aucun probleme!!!!!
Peux-tu donner plus de détails sur les problèmes de la pipe d'admission Mécatechnic ? Eventuellement si tu as des photos du montage, elle sont les bienvenues...stephane2977 a écrit : j'ai acheté le kit accelerateur et la pipe d'admission sur mecatech, la pipe je ne la recommande pas car il faut la retravailler un peu( 2h de taf!!! gggrrrrrr),