Questions démontage d'un moteur de GT KV
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Re: Questions démontage d'un moteur de GT KV
Ptit question: c'est pas sur les UR que la face avant est démontable??
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Re: Questions démontage d'un moteur de GT KV
C' est plus facile comme çà, c' est sûr .













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Re: Questions démontage d'un moteur de GT KV
URwr a écrit :Je veut bien le lien stp
présentation et nouveaux membres

Mick90 a écrit :...Si vous voulez en voir plus sur la restauration ça se passe ici : http://picasaweb.google.com/Mickael.Des ... /Audi9003#
@ Daniel,
je connaissais les jupes démontable sur les Cox et Combi,
la j'apprends la face démontable sur Audi...et par apport à la solidité "après" remontage

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Re: Questions démontage d'un moteur de GT KV
çà doit être aussi solide...j' en suis persuadé... 

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Re: Questions démontage d'un moteur de GT KV



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Re: Questions démontage d'un moteur de GT KV
Merci à tous pour votre collaboration!
Mais j'ai un gros problème ces satanées visses d'échappement grippent et je ne vois pas comment faire pour les atteindre.
Un outil spécifique?
Mais j'ai un gros problème ces satanées visses d'échappement grippent et je ne vois pas comment faire pour les atteindre.
Un outil spécifique?
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Re: Questions démontage d'un moteur de GT KV
Dégrippant a bloc et laisse agir.....
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Re: Questions démontage d'un moteur de GT KV
Déjà fait et en plus au WD40!
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Re: Questions démontage d'un moteur de GT KV
Bertrand a écrit : m'en fou je sors toujours la boite avec!
Avec le berceau, la descente d'échappement, par dessous et une fois tout débranché, en 30 minutes c'est au sol!!
cette solution est idéal lorsque l'on dispose de la place et de l'outillage nécessaire , ce n'est pas le cas de tous .
et cela ne semble pas le cas de URWR
les ateliers pro doivent en principe faire ce genre de manœuvre mais je ne l'ai vu pratiqué que sur porsche .
au fait urwr , t'est par où dans l'orne ?
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Re: Questions démontage d'un moteur de GT KV
Salut jeep ,
c'est vrai quand on a pas beaucoup d'outillage c'est plus compliqué.
Oui je suis dans l'Orne, tu me connais?
c'est vrai quand on a pas beaucoup d'outillage c'est plus compliqué.


Oui je suis dans l'Orne, tu me connais?
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Re: Questions démontage d'un moteur de GT KV
Salut ,
pour ce qui est de défaire les écrous entre le collecteur d'échappement et le tuyau de descente , la seule ( enfin je crois ) solution , c'est avec des rallonges de racagnac ( cliquet ) et un genou ( articulation ) ) mettre entre les rallonges .( je crois qu'il y en a un où il faut passer par l'extérieur de la joue d'aile droite ) et Bien entendu , vive le WD40 avant .
attention ! il arrive que les goujons cassent net mais le plus souvent c'est les écrous qui s'arrondissent ( écrou en cuivre si je me souviens bien ? ) . Donc , bien se mettre avant d'envoyer la sauce
pour ce qui est de défaire les écrous entre le collecteur d'échappement et le tuyau de descente , la seule ( enfin je crois ) solution , c'est avec des rallonges de racagnac ( cliquet ) et un genou ( articulation ) ) mettre entre les rallonges .( je crois qu'il y en a un où il faut passer par l'extérieur de la joue d'aile droite ) et Bien entendu , vive le WD40 avant .
attention ! il arrive que les goujons cassent net mais le plus souvent c'est les écrous qui s'arrondissent ( écrou en cuivre si je me souviens bien ? ) . Donc , bien se mettre avant d'envoyer la sauce

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Re: Questions démontage d'un moteur de GT KV
De plus la tole frontale se démonte je vois pas ou est le problème



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Re: Questions démontage d'un moteur de GT KV
de quoi tu parles là.?????Dolby a écrit :De plus la tole frontale se démonte je vois pas ou est le problème![]()
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Re: Questions démontage d'un moteur de GT KV
de ca : "...Pour la face avant le plus simple est de la couper a la meule proprement... " 
