adresse reconditionnement Bilstein

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
F H

Re: adresse reconditionnement Bilstein

Message par F H »

verdict chez eurofac et sous réserve de vérification de l'amortisseur (qu'il soit reconditionnable donc) :

110 euros HT le morceau ;)
brice07

Message par brice07 »

F H a écrit :verdict chez eurofac et sous réserve de vérification de l'amortisseur (qu'il soit reconditionnable donc) :

110 euros HT le morceau ;)
Et des neufs coutent 130 € en B6 ... et beaucoup moins en B4 !
Pas tres rentable .... :x

http://www.tvhautoteile.de/shop/bilstei ... etail.html
Burny
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98

Message par Burny »

merci pour le lien de la boutique. ;) c'est moins cher que Pourchier pour les B6.

mais un poil plus cher pour des B4
brice07

Message par brice07 »

Burny a écrit :merci pour le lien de la boutique. ;) c'est moins cher que Pourchier pour les B6.

Pardon ?
Moins de 50 € les B4 !!
Je doute que Pourchier (en un mot :lol: ) fasse moins cher .... ?
de plus il te livrent le reducteur pour le montage en 50 ou en 55 ....
audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Message par audiquattromoto »

110HT plus les frais de port dans les deux sens....et la dessus,si tu as pas de bol,tu les envois,on te dit qu'ils sont pas reconditionables et tu as payer les frais pour des queues...... :cry: :cry: :cry: moi ,je ferais pas le test avec ma chance !!! :lol: :lol: :lol:
Burny
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98

Message par Burny »

brice07 a écrit :
Burny a écrit :merci pour le lien de la boutique. ;) c'est moins cher que Pourchier pour les B6.

Pardon ?
Moins de 50 € les B4 !!
Je doute que Pourchier (en un mot :lol: ) fasse moins cher .... ?
de plus il te livrent le reducteur pour le montage en 50 ou en 55 ....
euh j'ai dit un poil moins cher.. j'ai pas dit si le poil est gros ou pas... :lol:

j'ai comparé les ref VNE-A208 et BNE-A956 (pour Clio :oops: ) car c'est celles que j'avais en tete..
=> Sur ces 2 ref, Pourchier est respectivement 6€ et 2€ moins cher. ;)
Ensuite, faut rajouter les frais de port, qui sont logiquement moins cher en France qu'a l'international ;)
F H

Message par F H »

Burny a écrit :Ensuite, faut rajouter les frais de port, qui sont logiquement moins cher en France qu'a l'international ;)
c'est pas toujours le cas... :roll:

colissimo c'est pas donné, suffit de faire venir un truc d'Allemagne par exemple et le renvoyer en France pour s'en rendre compte !
F H

Message par F H »

audiquattromoto a écrit :110HT plus les frais de port dans les deux sens....et la dessus,si tu as pas de bol,tu les envois,on te dit qu'ils sont pas reconditionables et tu as payer les frais pour des queues...... :cry: :cry: :cry: moi ,je ferais pas le test avec ma chance !!! :lol: :lol: :lol:
pas de frais de port, c'est du local... tout le monde habite pas le trou du cul du monde :lol: :lol: :lol:
Burny

Message par Burny »

voilààà, ca, c'est dit !! :lol:
audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Message par audiquattromoto »

F H a écrit :
audiquattromoto a écrit :110HT plus les frais de port dans les deux sens....et la dessus,si tu as pas de bol,tu les envois,on te dit qu'ils sont pas reconditionables et tu as payer les frais pour des queues...... :cry: :cry: :cry: moi ,je ferais pas le test avec ma chance !!! :lol: :lol: :lol:
pas de frais de port, c'est du local... tout le monde habite pas le trou du cul du monde :lol: :lol: :lol:
ben écoute,avec le double de ma paye actuelle voir meme le triple,je te laisse ton "centre du monde" avec tout le temps de perdu et le stress que cela engendre et je garde le trou du cul du monde et sa tranquilité !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
voila,ca s'est fait aussi hein........ :mrgreen: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Daniel
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Message par Daniel »

Je confirmes aussi l' avis de Hub,.....je suis aussi, tout les jours, dans un des trous du cul du monde... :mrgreen:
u0483

Message par u0483 »

Bah moi j'suis entre les deux, la couronne quoi ! :mrgreen:

Plus sérieusement Chelles c'est à côté de chez moi, 20 minutes.
nico
Localisation : Orsay / 80 T81/100 S4 380CV - A8 D2 / A7 avus bi tdi MRC 390/audi 90 ng/s6+ avant/80 GTE/cab 2.3

Message par nico »

u0483 a écrit :Bah moi j'suis entre les deux, la couronne quoi ! :mrgreen:

Plus sérieusement Chelles c'est à côté de chez moi, 20 minutes.

Pareil moi "j'ai le cul entre deux chaises" :mrgreen: A 20 bornes de PAris mais avec de la verdure et je voudrais pas habiter Paris..
brice07

Message par brice07 »

Burny a écrit :
brice07 a écrit :
Sacrilege : une renault ...
et pour les frais , j'ai payé moins cher un colis en provenance de berlin qu'un venant de moselle ... pour un poids equivalent !
audiquattromoto a écrit : ben écoute,avec le double de ma paye actuelle voir meme le triple,je te laisse ton "centre du monde" avec tout le temps de perdu et le stress que cela engendre et je garde le trou du cul du monde et sa tranquilité !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
voila,ca s'est fait aussi hein........ :mrgreen: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sans compter que "au trou du cul du monde" ... y'a moins de radars, moins de bleus : à nous les petites routes enquillées à fond avec le quattro !!!
Nous dans l'Ardéche , à part les belges et les parigots l'été (ceux qui ont le permis à la loterie) ... on est peinards !
Dural
Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch

Message par Dural »

Ho en IDF aussi ya des ptites routes sympa sans bleus, faut juste savoir chercher ;)