Voilà il va falloir présenter la 100 avant quattro Sport au controle technique...
celle-ci est montée d'origine semble-t-il en 215/60 VR 15 (pas la dimension de merde déjà...) les pneus arrières sont mort et je pense qu'il faudrait mieux changer les 4...
est-ce que je peux la montée en 205/60 VR 15 ???
parque je préférerais chaussée une belle monte de 200 Turbo que j'ai en stock plusieurs de de mettre un billet de 400 euros sans savoir si la voiture tiendra ses promesses !
En tout cas, rien a voir les 215 et les 195. Perso je prefere netement les 215, niveau confort, look... Mais, ils se font rares et chers.
Chez 1001 pneus j'ai vu des continental pour 102E la galette au lieu de 150 habituellement partout ailleurs
Les versions sport ont exactement le même type mine que les 100 "normales", qui, elles, sont montées en 205.
Je passe régulièrement le CT avec une 100 AQS et du 205/60, sans aucun soucis
Oui, même type mine. Mais certains ont aussi accès a la base de donnée de version (ex. Autodata). Par exemple, comment ferai le garagiste pour avoir les cotes pour régler les trains d'une version sport? J'ai vu des techniciens bien "documentes" et qui connaissent très bien leur boulot!
Aimable a écrit :Oui, même type mine. Mais certains ont aussi accès a la base de donnée de version (ex. Autodata). Par exemple, comment ferai le garagiste pour avoir les cotes pour régler les trains d'une version sport? J'ai vu des techniciens bien "documentes" et qui connaissent très bien leur boulot!
oui et en plus avec les nouvelles immatriculations ils ont la totale disponible pour éplucher l'auto
Je veux bien un retour d'experience de la monte en 205 sur les jantes en 7,5". Si quelqu'un a deja essaye sur sa T44 sport, niveau sensation, confort, look...