Vibrations sur Audi 200 20V aprés changement flecteur transm
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Re: Vibrations sur Audi 200 20V aprés changement flecteur transm
Merci Daniel....
Je crois que, comme tu dis, c'est un bon investissement.
Par contre, où les achetés? Je l'habitude d'acheter aux Etats-Unis, mais si en Europe on trouve un bon produit à un prix raisonable....
Der marques espécifiques pour les câbles de bougies? Ou chercher?
Merci
Je crois que, comme tu dis, c'est un bon investissement.
Par contre, où les achetés? Je l'habitude d'acheter aux Etats-Unis, mais si en Europe on trouve un bon produit à un prix raisonable....
Der marques espécifiques pour les câbles de bougies? Ou chercher?
Merci
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Re: Vibrations sur Audi 200 20V aprés changement flecteur transm
Inutile de demonter le ciel de toit pour acceder au to.Poour le toit, merci. Est-ce que, en démontant le ciel de toit, on accède directement à ces pièces ou il faut completement enlever l'ensemble du TO? Je demande ça parce que je bricole dans la rue et j'aimerais pas laisse un "trou" dans la voiture en attendant à aller acheter les pièces. Merci pour le scan de la procedure. Je l'attend avec impatiente![]()
Le to se demonte, en gros, de la maniere suivante :
1)demonter le toit amovible (celui qui coulisse)
2)demonter l'ensemble de la structure du TO (le cadre en forme de U qui fait guide)
La voiture reste effectivement avec un gros trou pendant ce demontage ...

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Re: Vibrations sur Audi 200 20V aprés changement flecteur transm
Bouff...Là je suis un peu perdu. Comment faire pour demonter le toit amovible? Je ne voais pas ni de vis, ni d'ataches espécifiques pour faire ça!!!
J'ai en tête le toit ouvrasnt de ma golf MK2, que je connais, puisque j'ai déjà changé le ciel de toit sur la Golf à deux reprises.....Sur la Golf, pas moyen de "séparer" le toit ouvrable de la tôle correspondant au toit ouvrant.....
D'après ce que tu dis, je "tire" en quelque sorte vers l'arrière, bêtement, sur le recouvrement qui coulisse?
J'ai en tête le toit ouvrasnt de ma golf MK2, que je connais, puisque j'ai déjà changé le ciel de toit sur la Golf à deux reprises.....Sur la Golf, pas moyen de "séparer" le toit ouvrable de la tôle correspondant au toit ouvrant.....
D'après ce que tu dis, je "tire" en quelque sorte vers l'arrière, bêtement, sur le recouvrement qui coulisse?

Re: Vibrations sur Audi 200 20V aprés changement flecteur transm
Pour les câbles d'allumage, BERU c'est tout bon 

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Re: Vibrations sur Audi 200 20V aprés changement flecteur transm
C'est tout bete mais difficile à expliquer sans illustrations. Je te scanne le manuel ce soir.Bouff...Là je suis un peu perdu. Comment faire pour demonter le toit amovible? Je ne voais pas ni de vis, ni d'ataches espécifiques pour faire ça!!!
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Re: Vibrations sur Audi 200 20V aprés changement flecteur transm
Pour le TO j'ai le meme souci avec le s4..j'ai une patte de relevage cassée donc il n'est jamais aligné du coté droit sauf quand je mets une cale a la manouche
Par contre je prends l'eau quand meme et c'est chiant(mon joint est aussi fatigué)dernierement j'avais la moquette pssager trempée..j'ai sorti la 80 du garage pour y faire secher le s4 dedans

Par contre je prends l'eau quand meme et c'est chiant(mon joint est aussi fatigué)dernierement j'avais la moquette pssager trempée..j'ai sorti la 80 du garage pour y faire secher le s4 dedans

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Re: Vibrations sur Audi 200 20V aprés changement flecteur transm
Idem. Mais meme TO ouvert, l'eau ne doit pas entrer dans habitacle (vu sur un coupé GT qui roulait to entrebaillé, et sous des trombes d'eau)Par contre je prends l'eau quand meme et c'est chiant
Donc pour ma part, je vais tenter un debouchage, à la souflette montée sur compresseur, des 4 tuyaux d'evac ...
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Re: Vibrations sur Audi 200 20V aprés changement flecteur transm
Puis je vous laisse imaginer la buée que ça génère quand tu as l'habitacle humide en permanence 

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Re: Vibrations sur Audi 200 20V aprés changement flecteur transm
Ouais j'ai eu le pblm, si le toit est decalle, l'eain s'infiltre par le cote du joint qui n'est pas bien "colle". Comme la patte a pete et que si j'ouvre le toit il se ferme de travers, je l'ai guide a la main.
En effet pas besoin de demonter le ciel pour y acceder (et heureusement!)
En effet pas besoin de demonter le ciel pour y acceder (et heureusement!)
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Re: Vibrations sur Audi 200 20V aprés changement flecteur transm
J'ai regardé ce week-end le TO en profondeur.
Premièremente, le panneau que se souleve ( le petit ) était complètmente décolé a la base que soulève. Premir problème. En plus, il est déformé et a un trou, donc, déjà j'en cherche un ( quelqu'un en aurait un de plus quelque part?).
J'ai vu les ressorts qui tiennent le panneau, mais pas pu fair grande chose, manque de temps.
Par contre, en regardant en profondeur, voice exxactement ce qu'il m'arrive.
Ouverture ( complète vers l'arrière), pas de problème.
En fermant, dans sa position, la partie arrière du TO reste enfoncée. Il arrive bien à sa position, mais enfoncé à l'arrière.
Maintenant, ouverture vers le haut. Ouvre correctement, mais en y fermant, le toit reste un peu sur-élevé....
Pour le problème de l'enfocement, OK, je vais essayer de voir pour les butées. Mais serai-t-il le problème qui cause le fait qu'en y ramenant le TO dans sa position "fermé", depuis l'ouverture vers le haut, le toit reste sur-élevé....Ou bien, c'est un autre problème....Je ne pense pas que ça soit un problème d'alignement puisque la position de la partir avant du toit est toujours parfaite et bien alignée.
Le remplacement des Butées reglerai-t-il les deux problèmes?
Merci
Je vous suit.
Romain, si tu as toujours dispo la présentation pour y mettre la main au TO, j'apprécierai de jeter un coup d'oeil.
A+
Premièremente, le panneau que se souleve ( le petit ) était complètmente décolé a la base que soulève. Premir problème. En plus, il est déformé et a un trou, donc, déjà j'en cherche un ( quelqu'un en aurait un de plus quelque part?).
J'ai vu les ressorts qui tiennent le panneau, mais pas pu fair grande chose, manque de temps.
Par contre, en regardant en profondeur, voice exxactement ce qu'il m'arrive.
Ouverture ( complète vers l'arrière), pas de problème.
En fermant, dans sa position, la partie arrière du TO reste enfoncée. Il arrive bien à sa position, mais enfoncé à l'arrière.
Maintenant, ouverture vers le haut. Ouvre correctement, mais en y fermant, le toit reste un peu sur-élevé....
Pour le problème de l'enfocement, OK, je vais essayer de voir pour les butées. Mais serai-t-il le problème qui cause le fait qu'en y ramenant le TO dans sa position "fermé", depuis l'ouverture vers le haut, le toit reste sur-élevé....Ou bien, c'est un autre problème....Je ne pense pas que ça soit un problème d'alignement puisque la position de la partir avant du toit est toujours parfaite et bien alignée.
Le remplacement des Butées reglerai-t-il les deux problèmes?
Merci
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Romain, si tu as toujours dispo la présentation pour y mettre la main au TO, j'apprécierai de jeter un coup d'oeil.
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Re: Vibrations sur Audi 200 20V aprés changement flecteur transm
cf -> http://audicollection.net/forum/viewtop ... f=4&t=7121Romain, si tu as toujours dispo la présentation pour y mettre la main au TO, j'apprécierai de jeter un coup d'oeil.
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Re: Vibrations sur Audi 200 20V aprés changement flecteur transm
Ça y est!!
J'ai demonté le ciel de toit du TO et effectivement, ce sont les guides qui sont cassées. Des deux coté.
Il y a une partie des guides qui est très fine et elles sont cassées à ce point.
Je vais voir chez Audi demain pour les achetées.
Pour le changement des guides, faut-il demonté le TO comme dans la procedure que montre romainp ( merci !!) ou bien les guides peuvent être démontée par leur coté respectif, sans fair le démontage complet?
Par ailleur, romainp, tu montres la pièce numéro 3 sur l'ETKA, qui est celle qu'il faut acheter, mais est-il possible d'acheter que les guides?
Merci
A+
J'ai demonté le ciel de toit du TO et effectivement, ce sont les guides qui sont cassées. Des deux coté.
Il y a une partie des guides qui est très fine et elles sont cassées à ce point.
Je vais voir chez Audi demain pour les achetées.
Pour le changement des guides, faut-il demonté le TO comme dans la procedure que montre romainp ( merci !!) ou bien les guides peuvent être démontée par leur coté respectif, sans fair le démontage complet?
Par ailleur, romainp, tu montres la pièce numéro 3 sur l'ETKA, qui est celle qu'il faut acheter, mais est-il possible d'acheter que les guides?
Merci
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Re: Vibrations sur Audi 200 20V aprés changement flecteur transm
j'ai le même soucis sur mes toits ouvrant donc je suis ce topic avec intéret
normalement la référence c'est 893 877 699
ayant pour libellé "ressort à lame"
la quantité à prévoir : 2

normalement la référence c'est 893 877 699
ayant pour libellé "ressort à lame"
la quantité à prévoir : 2
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Re: Vibrations sur Audi 200 20V aprés changement flecteur transm
FH, mon problème ce sont directemente les gudies des deux cotés.
Toutes les deux sot cassées à leur partie la plus étroite.
Je vais voir aujourd'hui chez Audi pour les achetées.
Par ailleurs, j'ai eu un problème en essayant de voir le problème, c'est que je crois que mon intérrupteur est kaput.
Après avoir tout fait, le moteur ne tourne que dans un sens. Si j'assaye dd'ouvrir le toit, pas de réponse, on entend même pas le relais. Mais si je l'ouver à la main, avec la manivelle, le moteur tourne et le toit ferme...Je ne sais pas si c'est le repérage des cames du système d'ouverture/fermeture ou directemente l'intérrupteur. Je suis plus porté àpenser que c'est ça, car j'ai eu le même problème dans la 10V. Je pensais que c'était le moteur, mais finalement c'était l'intérrupteur.
Ils arrêtent de marcher relativement facilement, non?
A+
Toutes les deux sot cassées à leur partie la plus étroite.
Je vais voir aujourd'hui chez Audi pour les achetées.
Par ailleurs, j'ai eu un problème en essayant de voir le problème, c'est que je crois que mon intérrupteur est kaput.
Après avoir tout fait, le moteur ne tourne que dans un sens. Si j'assaye dd'ouvrir le toit, pas de réponse, on entend même pas le relais. Mais si je l'ouver à la main, avec la manivelle, le moteur tourne et le toit ferme...Je ne sais pas si c'est le repérage des cames du système d'ouverture/fermeture ou directemente l'intérrupteur. Je suis plus porté àpenser que c'est ça, car j'ai eu le même problème dans la 10V. Je pensais que c'était le moteur, mais finalement c'était l'intérrupteur.
Ils arrêtent de marcher relativement facilement, non?
A+