test capteur pmh 100 tqs
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test capteur pmh 100 tqs
Bonjour je voulais savoir si il y avat une façon de tester un capteur pmh ? genre controler la variantion de voltage sur la prise ou autre ?
merci
merci
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Re: test capteur pmh 100 tqs
ya pas de test possible ? Yvma tu n'as rien ? (Vu que tu m'avais donné la soluce pour testé le capteur hall, jme suis dit que tu avais peut être quelque chose)
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Re: test capteur pmh 100 tqs
mais oui j ai quelque chose
capteur pmh
connecteur noir debranché(capteur pmh)
ordre des cosses: detrompeur centrale en haut 123
entre 1 et 2 +ou- 1000ohms
entre 1 et 3 infini
entre 2 et 3 infini
faisceau
connecteur noir debranché
ordre des cosses:detrompeur central en bas 123
continuité avec le boitier mac, boitier debanché
1 et 13
2 et 12
3 et 28
voila Pierrot
c est quoi ton probleme?
capteur pmh
connecteur noir debranché(capteur pmh)
ordre des cosses: detrompeur centrale en haut 123
entre 1 et 2 +ou- 1000ohms
entre 1 et 3 infini
entre 2 et 3 infini
faisceau
connecteur noir debranché
ordre des cosses:detrompeur central en bas 123
continuité avec le boitier mac, boitier debanché
1 et 13
2 et 12
3 et 28
voila Pierrot
c est quoi ton probleme?
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Re: test capteur pmh 100 tqs
merci de ton aide
c'est pas rapport au soucis qui m'est arrivé au bbq, voiture qui a coupé net en pleine accé.
en shuntant la pompe a essence ça démarre mais tourne comme une patate, impossible de monté a plus de 2000 trs pied au planché et ça broute a fond, du coup en reliant un fil du boitier a la masse, la voiture démarre et roule a peu prêt nickel, c'est comme ça que j'ai pu la remonter.
Mais ça tourne pas rond ça fait comme du cliquetis par moment, puis des fois ça pousse fort, du coup j'aimerais bien trouver la panne mais j'ai changé le capteur régime moteur et boitier rebranché ça n'a rien changé et au prix de la bête j'ai eu les boules, je veux pas tenter le capteur pmh si c'est pas ça car c'est cher aussi il me vaudrait un capteur fonctionnel pour tester, ou que j'arrive a le tester.
je comprends pas trop ton test, c'est quoi qu'on débranche "connecteur noir débranché(capteur pmh)"
c'est pas rapport au soucis qui m'est arrivé au bbq, voiture qui a coupé net en pleine accé.
en shuntant la pompe a essence ça démarre mais tourne comme une patate, impossible de monté a plus de 2000 trs pied au planché et ça broute a fond, du coup en reliant un fil du boitier a la masse, la voiture démarre et roule a peu prêt nickel, c'est comme ça que j'ai pu la remonter.
Mais ça tourne pas rond ça fait comme du cliquetis par moment, puis des fois ça pousse fort, du coup j'aimerais bien trouver la panne mais j'ai changé le capteur régime moteur et boitier rebranché ça n'a rien changé et au prix de la bête j'ai eu les boules, je veux pas tenter le capteur pmh si c'est pas ça car c'est cher aussi il me vaudrait un capteur fonctionnel pour tester, ou que j'arrive a le tester.
je comprends pas trop ton test, c'est quoi qu'on débranche "connecteur noir débranché(capteur pmh)"
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Re: test capteur pmh 100 tqs
la prise du capteur debranché
prise noir
prise noir
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Re: test capteur pmh 100 tqs
Perso, je vérifierais les pressions du Kjet.....j' avais les mêmes symptomes avec l' électrovanne de régulationPierro999 a écrit :........ mais tourne comme une patate, impossible de monté a plus de 2000 trs pied au planché et ça broute a fond
pression HS sur le Kjet....

Le reste.....j' y crois pas du tout un seul instant.....


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Re: test capteur pmh 100 tqs
si la pression était hs ça fonctionnerait pas en shuntant un fil qui arrive au boitier ?
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Re: test capteur pmh 100 tqs
c'est pour ça que je pense que c'est un capteur car si pas de fil shunter pas de mise en route de la pompe a essence, mais j'ai de l'allumage
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Re: test capteur pmh 100 tqs
Tu fais fausse route....pour le reste, malgré tout. 

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Re: test capteur pmh 100 tqs
si ton capeur marche pas, tu n as pas d allumage....
yvma
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Re: test capteur pmh 100 tqs
ok bon bah c'est bon alors ça elimine cette idée, mais alors qu'es ce qui pourrait deconner
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Re: test capteur pmh 100 tqs
on te l' a déjà dit.... 

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Re: test capteur pmh 100 tqs
l'électrovanne de régulation ?