
probleme demarrage type 89
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Re: probleme demarrage type 89
neufs avec tete et doigt d allumeur 

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Re: probleme demarrage type 89
je fesais allusion a l'ordre des cables, sa m'est arrivé, je me suis senti c** 

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Re: probleme demarrage type 89
y a pas de honte
il est noté sur la culasse

il est noté sur la culasse

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Re: probleme demarrage type 89
Heu t'as vérifié les compressions? Il n'y a même pas de petits soubresauts? L'essence arrive bien à Tous les injecteurs et Toutes les bougies ont de l'allumage?
Normalement, si compression, essence et étincelle, ça devrait péter un peu...
Normalement, si compression, essence et étincelle, ça devrait péter un peu...
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Re: probleme demarrage type 89
on va les prendre
des fois elle demarre grace a l injecteur depart a froid ...
mais cale aussitot
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Re: probleme demarrage type 89
moi j'ai les deux.fp31000 a écrit :qui aurait un shema electrique complet pour type 89 ?
ou correspondance
ou rta complete![]()
merci
je descend vendredi prochain sur Toulouse.
si cela t'intéresse.
je sortirai à castelnau.
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Re: probleme demarrage type 89
ok
j habite grisolles
mon tel par mp
merci
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Re: probleme demarrage type 89
Je sais ... peut-être !!!
C'est du vécu trés recemment
Vérifie que tes injecteurs sont bien enfoncés à fond
Si un est légèrement mal emboîté, légère prise d'air et ça marche beaucoup moin bien, evidemment ...
Sur mon T89 j'avais un injecteur qui n'était pas assez enfonçé et j'avais les symptômes suivants:
- ralenti catastrophique avec calage intempestif
- parfois impossible de démarrer (ressemblait à moteur noyé)
- moteur tournait pas rond sous 2000 Tr/Mn
- calage systématique au débrayage avant un stop ou autre.
Info pour HUB: c'était LE PB + pas de vis d'air sur collecteur d'admission NG donc vissé à fond par DANGEL sur collecteur KE , le ralenti se faisant par réglage de base par angle papillon et régulation uniquement pas stab de ralenti
Tiens-nous au
JLL

C'est du vécu trés recemment

Vérifie que tes injecteurs sont bien enfoncés à fond


Sur mon T89 j'avais un injecteur qui n'était pas assez enfonçé et j'avais les symptômes suivants:
- ralenti catastrophique avec calage intempestif
- parfois impossible de démarrer (ressemblait à moteur noyé)
- moteur tournait pas rond sous 2000 Tr/Mn
- calage systématique au débrayage avant un stop ou autre.
Info pour HUB: c'était LE PB + pas de vis d'air sur collecteur d'admission NG donc vissé à fond par DANGEL sur collecteur KE , le ralenti se faisant par réglage de base par angle papillon et régulation uniquement pas stab de ralenti

Tiens-nous au


JLL
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Re: probleme demarrage type 89
que ce passe t'il lorsque tu tournes la clé ?
si tu insistes, est ce que les bougies sont mouillés ?
si tu insistes, est ce que les bougies sont mouillés ?
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Re: probleme demarrage type 89
Comprends pas la question
Un injecteur mal emboîté et le fonctionnement était comme dis dans le post

Un injecteur mal emboîté et le fonctionnement était comme dis dans le post

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Re: probleme demarrage type 89
la pompe doit s'arreter après que tu remettes la clé en position de marche (et pas de démarrage)
vois si tu n'a pas un relais qui colle.
vois si tu n'a pas un relais qui colle.
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Re: probleme demarrage type 89
pompe et relais bon elle tourne quand il faut
injecteurs pourquoi pas mais les bougies sont humides
un injecteur ne se devisse pas comme ca elle marchait tres bien il y a 3 ans
on a meme mis un autre plateau sonde complet
on va voir si distrib decalée et changer le tout en meme temps , pompe a eau et courroies accessoires et clim
injecteurs pourquoi pas mais les bougies sont humides
un injecteur ne se devisse pas comme ca elle marchait tres bien il y a 3 ans
on a meme mis un autre plateau sonde complet
on va voir si distrib decalée et changer le tout en meme temps , pompe a eau et courroies accessoires et clim
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Re: probleme demarrage type 89
'lut,
la question de MrJhack est pour fp31000 je suppose ?!
Celle de JLL fonctionne correctement désormais ...
.
Pour fp31000, les injecteurs sont pas vissés
mais uniquement emboités en force et c'est le joint qui fait la retenue
.
Moi avant qu'elle déconne, elle a tourné correctement 100km aprés chgt moteur puis au moment de vouloir régler le ralenti (papillon + vis d'air), c'est là qu'elle s'est mise à déconner
. En terme de panne, il n'y a malheureusement pas de régle mathématique
....
JLL
la question de MrJhack est pour fp31000 je suppose ?!

Celle de JLL fonctionne correctement désormais ...

Pour fp31000, les injecteurs sont pas vissés


Moi avant qu'elle déconne, elle a tourné correctement 100km aprés chgt moteur puis au moment de vouloir régler le ralenti (papillon + vis d'air), c'est là qu'elle s'est mise à déconner


JLL
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Re: probleme demarrage type 89
elle a demarrait hier !
une dent de la distri etait decalée ...
par contre dans quel ordre est le branchement sur le regulateur du plateau sonde
j ai deux fils mais la cosse est denudée un blanc et rouge et un jaune et rouge
merci
une dent de la distri etait decalée ...
par contre dans quel ordre est le branchement sur le regulateur du plateau sonde
j ai deux fils mais la cosse est denudée un blanc et rouge et un jaune et rouge
merci
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Re: probleme demarrage type 89
es ce bien utile de changer la poulie d apère ?
qui en a une en stock neuve peut etre ?
merci
qui en a une en stock neuve peut etre ?
merci