[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) probleme demarrage type 89 - AudiCollection.net
si tu as de l’essence et de l'allumage, il doit obligatoirement y avoir explosion.
tu as peut être un déréglage quelque part.
(sur la mienne, j'avais le petit câble 12v qui va à la tête de delco qui déconnait)
est tu sûr que l'allumage se fait au bon moment ? (réglage tête de delco)
est tu sûr que l'essence arrive tout le temps ? (verifier les connections de la pompe)
j ai oublié de dire qu avant la panne de pompe a essence elle etait stockée depuis 2 ans a l abri ...
je n avais pas le temps de la faire rouler , c est le probleme du sur nombre ...
La sonde lambda n'intervient pas dans la "cinématique" de démarrage. De plus elle n'est pas "active" pendant la progression à froid ainsi que pendant la phase de chauffe du moteur donc je ne vois pas pourquoi elle t'empêcherait de démarrer...
La piste du carburant qui a perdu son pouvoir détonnant me semble plus probable