fais beau aujourdh'ui, du coup j'ai démonté le couvre culasse du moteur pour voir un peu si les paliers etaient identiques a celui du GT. Alors y'a surement une raison mais c'est différent, parceque voilà ce qui est noté dessus
celui que je dois remplacer :
et celui de l'audi 100, tout est identique sauf le petit b a coté du 3
vos avis ?
A part ça le moulin a l'air neuf !! enfin moi je trouve....
juste un petit truc comme ça changer des palier d' AAC ça ne se fait pas comme ça
il ne faut jamais prendre sur un culasse et passer sur une autre .
tu risque de casser l'arbre si il n'y a pas ou peu de jeu ou perte de pression d'huile si il y a trop de jeu.
bref ça se refait mais chez un specialiste de l'usinage donc culasse demonter et je sait de quoi je parle j'ai fait le teste et l'usinage c'est mon taff .
alors j'ai eu du bol car je l'ai déjà fait, et ma voiture a fait 3000 kms depuis là je veux le refaire sur mon autre gT pour piece pour le mettre sur piste... après vu que je sais pas faire de mettre une culasse sur une autre auto je demenderai a qqn qui s'y connait mieux que moi, merci de tes conseils cependant
j'ai fait une ssai rapide comme ça et le palier monte sur le Kv; l'endoit ou semette les boulons est different a part cela a l'air d'etre tout mais bon je vais voir pour la culasse d'ailleurs is qqn peut me confirmer si elle est compatible pour un KV ?
tu a vraiment eu le coup de bol il y a 1 chance sur pioufff d'avoir 2 palier avec les memes cotes d'usinage .
les diametres ou il y a l'aac sont fait avec les paliers monter sur la culasse serrer au couple donc
c'est a vie qu'il sont monter .
il suffi que la machine qui les a usiner ai du jeu ou que la machine qui usine passe plusieur type de pieces et tu as des decalage ,la c'est foutu tu est a cote
ben pour une fois que j'ai un peu de bol maintenant j'ai fait 3000kms depuis je pense que cela risque plus rien, surtout qe je lui fais pas de cadeau a chaud sur circuit elle frole les 6000 trs bon c'est pas souvent mais bon