Mais dois je mettre ceci apres mon pot de detente ou avant celui ci (ça ferait plus de bruit )
Trés répandu dans le monde de l'americaine, je ne sais pas si qqn a déjà tentré l'expérience sur une europeenne
Merci pour vos avis de montage (les avis d'utilité ou pas ne m'intéresse pas merci )
Etant donné qu'il s'agit d'un atmo, je dirais après le pot de détente, juste avant le train arrière.
Tu envisages de faire un espèce de "side pipe" (sortie devant une des roues arrière)...
...ou bien tu laisses l'échappement libre en sortie de cut-out??
En tout cas, ça risque de chanter méchamment (gaffe à la limitation à 95dB sur certains ciricuit ) . J'avais déplacé le KE sur quelques centaines de mètres avec juste le collecteur d'échappement..... c'était monstrueux et jouissif
Mais dois je mettre ceci apres mon pot de detente ou avant celui ci (ça ferait plus de bruit )
Trés répandu dans le monde de l'americaine, je ne sais pas si qqn a déjà tentré l'expérience sur une europeenne
Merci pour vos avis de montage (les avis d'utilité ou pas ne m'intéresse pas merci )
wouaihhhh.... booooooooooooooooooooffffffffffffff................ encore un truc pour apprendre à un ane à hennir comme un cheval de course !
Christophe si tu veux du son pour ton GT va voir celui de Phil et Sev
un spaghetti, suppression du coupe flamme une bonne section d'inox jusqu'au silencieux et je te jure qu'excepté la décharge de wastegate t'as l'impression d'entendre un S1
je te retrouve une vidéo, je la charge et vous balance le son et l'image
Merci Mike on m'avait parlé justement de problemes aux soupapes si ce dispositif etait placé avant le pot de detente.
surement un side pipe mais pas jusqu'au bout (de façon a ce que le son soit "expulsé" de dessous l'auto et qu il ne soit pas etouffé come lorsque je roulais sans silencieux )
histoire de ne pas trop me faire emmerder par la marechaussée au cas ou
FH : oui c'est sur je comprends bien..... Sauf que...... budget cut out un bon gros 150 euros, spaghetti et consors.... je n'ose imaginer..... JE rapelle que c'est une voiture doint je veux un cout d'utilisation assez bas avec un plaisir max