Recherche des points de masse.

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Dural
Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch

Recherche des points de masse.

Message par Dural »

Bonjour à tous!
Aujourd'hui, je vérifie mes points de masse sur le GT JS (intensité de la lumière qui prend un ptit coup quand le ventilo tourne, moteur qui baisse de ralenti quand les feux sont allumés, la valeur de voltage basse à l'indicateur malgré ma rénovation d'alternateur, etc...) et j'aurais donc voulu savoir où il y avait des points de masses?
Je sais qu'il y en a un sous le feux arrière gauche, dans le coffre sur un côté, sous la banquette, au dessus de la poignée d'ouverture du capot, sur le bac à batterie et sur la façade pour le moteur mais y en a-t-il d'autres que je n'aurais pas vu?
Merci d'avance!
LaurentV8

Re: Recherche des points de masse.

Message par LaurentV8 »

A gauche sous le volant aussi il me semble ;)
Dural a écrit :intensité de la lumière qui prend un ptit coup quand le ventilo tourne, moteur qui baisse de ralenti quand les feux sont allumés
Rien d'anormal tu sais... ;)
berry536

Message par berry536 »

Salut ,

est que qu'il n'y en a pas dans l'habitacle ? Comment expliquer.....

sous le tableau de bord , le cache qu'il y a sur la gauche avant la portière ( disons le cache qui cache le bas d'aile avant quoi )

je ne sais plus si il faut démonter le bas de tableau de bord ( coté conducteur ) pour voir ça :s
durki

Message par durki »

il me semble que non pas besoin de demonter... tu vires juste la planche au dessus du pedalier et tu la vois...
avec un peu de contorsion bien sur ....
elle est fixé dans l aile gauche au niveau du milieu de la porte a peu pres....

maintenant mais ta chute de tension est normale au demarrage de moteur ( ventilo ) ou des phares....
tu a une chute de tension dans le circuit.... le regulateur de l alternateur la remarque et remonte le niveau de tension tt de suite... perso tt les voiture le fond meme les recentes ( moins prononcé mais tt de meme )
Dolby

Message par Dolby »

est-ce que cette masse est sur toutes les Audi ? car je ne l'ai pas sur ma 90 quattro !