Alimentation demareur
-
Alimentation demareur
Bonjours je vais aller chercher une autre 90 que j'ai trouver mais le problème d’après l'ancien proprio c'est qu'une, souris a nicher dans le moteur. La dite souris a bouffer aparament le câble, qui alimente le démarreur ce qui aparement le met en court jus. Ma question est si quelqu’un peut me montrer un photos ou autre de ce cable voir si je peux en faire un maison avec le cable que j'ai.... Histoire de la démarré. Ps c'est une Audi 90 2.2E de 1989
Re: Alimentation demareur
La souris a sans doute mangé l'isolation du câble reliant la batterie au démarreur, c'est le plus gros diamètre sur la voiture.
Tu peux peut-être faire une réparation de fortune en isolant cette partie avec de la bande, histoire qu'il ne touche plus la carrosserie quelquepart...
Attention tout de même, l'intensité du courant est telle qu'il y a risque d'incendie quasi immédiat
Tu peux peut-être faire une réparation de fortune en isolant cette partie avec de la bande, histoire qu'il ne touche plus la carrosserie quelquepart...
Attention tout de même, l'intensité du courant est telle qu'il y a risque d'incendie quasi immédiat