lecteur code défaut...Lequel ?
-
Re: lecteur code défaut...Lequel ?
Salut ,Daniel a écrit :L' équivalent de celui ci ne marchait pas sur la 200 20V donc à éviter.
Je l' ai revendu à un collègue qui a une AUDI récente, une A2....
J'ai acheté le VW305 comme sur la photo et ça a l'air de fonctionner .
Seul problème, c'est que je ne sais pas si en faisant tourner le moteur, il ferait + de test .
Pour l'instant, juste avec le contact mis, il m'a sorti 2 code .
Le code 00516 ( contact fermé du potentiomètre au boitier-papillon ) et le code 00522 ( détecteur de température celui derrière la culasse )
La voiture a bien des petits symptômes pour ces 2 codes là ( quoi que je pensais + au régulateur de ralenti qu'au potentiomètre du boitier-papillon .
Quelqu'un peut me dire si je peux brancher le diag en faisant tourner le moteur ?
-
Merci Daniel . Je vais tester ça ce soir alors 
[edit]
oups, dans le manuel que j'ai, ils ne parle pas de moteur tournant .
Par-contre, pour le test avec juste le contact mis , ils disent de le brancher et puis seulement mettre le contact .
Ma question est :
Je le branche et puis je mets le moteur en route ou je mets le moteur enroute et puis je le branche ?

[edit]
oups, dans le manuel que j'ai, ils ne parle pas de moteur tournant .
Par-contre, pour le test avec juste le contact mis , ils disent de le brancher et puis seulement mettre le contact .
Ma question est :
Je le branche et puis je mets le moteur en route ou je mets le moteur enroute et puis je le branche ?
Le mien sort les mêmes codes défaut, que le moteur tourne ou pas
Cet appareil ne fait que lire la mémoire du boîtier...

Cet appareil ne fait que lire la mémoire du boîtier...
-
ok .
C'est déjà parfois assé pour se faire une idée sur des symptômes de la voiture .
( à mon avis pour avoir + de code, il faut une fiche à 16 broches sur la voiture et ça je crois que c'est à partir de 1996 ) .
C'est déjà parfois assé pour se faire une idée sur des symptômes de la voiture .
( à mon avis pour avoir + de code, il faut une fiche à 16 broches sur la voiture et ça je crois que c'est à partir de 1996 ) .