ils te disent qu'en virage , t'es en Quattro, et en sortie de virage tu passes en prop'...
dans tous les cas, tu ne desaccouples pas tes cardans.. c'est juste le couple qui est envoyé à l'AV ou l'AR
Mais perso, amoins d'avoir une prepa de 350ch ou plus, je vois pas l'interet...
salut a tous .petite question peut ont bloquer le torsen sur type 89 car il se deconnecte a 20 kil .......different des type 85 qui lui ai manuel ..........
a+ philou
Dan a écrit :ou làààà tu confonds le differentiel de type TORSEN avec le blocage de diff !!! AR sur les typ 89
Pour info tu peux mettre un interupteur sur ce boitier qui est place sous le siège, sur le fil qui est relié au capteur de vitesse ( fil bleu ) et ainsi tu auras toujorus ton dif AR de bloqué si tu roules dans la neige.
Le central plu sbesoin, c'est du torsen, il gere ca tout seul et mecaniquement
merci pour l info mon petit dan ..............
a+ philou
notez bien les conditions, si vous essayez sur le sec, vous ne pourrez pas dire qu'il ne vous avait pas prévenu!
si j'ai bien retenu la théorie, hors conditions de "glisse", on peut tout casser...
pour 034, jusqu'ici, ceux qui ont commandés chez eux semblent n'avoir pas eût de problèmes par la suite. il doit bien y avoir un moyen d'avoir l'avis des clients...
Je pensais aussi que le fait de bloquer les différentiels sur nos anciennes quattro sur route sèche détruirait rapidement la transmission, apparement il n'en est rien, ça tient, parole d'un adepte du blocage permanent (pas pour aller chercher le pain évidemment )...