Bonsoir à tous,
Ca y est, j'ai réussi à démonter la wastegate de mon ur.
Pour ceux qui ne l'ont jamais fait, comme moi, et qui ne sont pas très doués ni équipés pour faire de la mécanique, bonjourr la partie de plaisir !
Une petite astuce pour ceux qui voudraient se lancer dans l'aventure : enlever la roue avant droite, ça laisse une petite fenêtre à travers la carroserie du passage de roue pour accéder aux 3 dernières vis les plus inaccessibles, surtout celle placée à l'avant.
Je vous passe les détails des difficultés avec des boulons relativement grippés, des endroits où il est impossible de passer un cliquet, et la diversité des tailles de boulon (12 ou 13 au choix).
J'ai cru qu'il faudrait tomber le moteur pour désolidariser cette wastegate
Bon allez, je sais que vous aimez ça, voici quelques photos de la bête et de sa membrane.
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Y''a plus qu'à tout nettoyer, mettre la nouvelle membrane, remonter, et gazzzzzz !!!
Suite au prochain numéro.
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