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URwr
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par URwr » mer. 27 oct. 2010 22:21
J'ai une amie qui a une 1800S de 89, le moteur ratatouille et change de régime.
Les durites d'aires sont bonnes et les morceaux poreux ont été changés, l'allumage a été vérifié , les bougies sont bonnes aussi.
La semelle du carburateur a été changée il y a peu. Elle marche bien, mais si je reste en 5 em et que je baisse en régime il y a des accoues.
Là je bloque je ne sais plus quoi regarder ou quoi faire.
Merci pour vos lumières.
F H
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par F H » mer. 27 oct. 2010 22:26
carbu
URwr
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par URwr » mer. 27 oct. 2010 22:28
Quoi carbu
F H
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par F H » mer. 27 oct. 2010 22:29
URwr a écrit : Quoi carbu
vérifie ton carbu !
philweb
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par philweb » jeu. 28 oct. 2010 10:08
Si c'est le Pierburg 2E2, grands risques qu'il ait des soucis oui
Le soucis que j'avais eu, le starter automatique bien sur ! (capsule à dépression à voir aussi)
Il restait parfois fermé, et le papillon se positionnait mal
autre soucis, le 2è corps s'ouvre seul a cause d'un clip qui a sauté sur le levier de commande.
Vérifier aussi les tubes de la dépression sur la boule verte
Ya une doc complète sur le site de notre ami Daniel pour le 2E2
URwr
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par URwr » jeu. 28 oct. 2010 10:40
Starter manuel .
decapfour
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par decapfour » jeu. 28 oct. 2010 11:19
Je confirme c'est un starter manuel, sur la mienne j'avais été emmerdé au niveau d'un T la durite tressée était légèrement craquelée sur le dessous.
On se demande d'ailleurs comment ça fonctionne vu le merdier de T et de tuyaux de dépression qui partent et qui vont n'importe ou.
Regarde au niveau de la pompe à essence les durits de la mienne n'étaient pas non plus de toute première fraicheur.
Il faudra peut-être aller jusqu'au démontage du carbu, pochette de joints, nettoyage et soufflette.
Rolland
philweb
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par philweb » jeu. 28 oct. 2010 14:14
decapfour a écrit :
On se demande d'ailleurs comment ça fonctionne vu le merdier de T et de tuyaux de dépression qui partent et qui vont n'importe ou.
C'est étudié pour !
[Fernand RAYNAUD]
URwr
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par URwr » jeu. 28 oct. 2010 21:58
Ok merci, philweb tu parles d'un site qui parle de ce carbu,
pourrais-tu me donner l'adresse.
Merci
Dural
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par Dural » ven. 29 oct. 2010 00:22
C'est pas un 2E2, c'est un Keihin, le même que sur les derniers 1.3l des T81. Ça peut être le joint sous le couvercle de carbu...
Tu as essayé un plein au nettoyant carburant? Carbu encrassé ptet.
URwr
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par URwr » ven. 29 oct. 2010 10:00
Ok merci,
Quelle nettoyage tu propose?
URwr
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par URwr » dim. 31 oct. 2010 09:00
C'est la semelle que tu parle?
Elle a été changé, comme c'est marqué plus haut.
Mike KV
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par Mike KV » dim. 31 oct. 2010 11:55
Est-ce certain que ça provient du carbu??
Y a-t-il des vis platinées (état, réglage)?
F H
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par F H » dim. 31 oct. 2010 14:04
Mike KV a écrit :
Y a-t-il des vis platinées (état, réglage)?
j'espère qu'Audi met des allumages électronic....
Daniel
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par Daniel » dim. 31 oct. 2010 16:06
oui, allumage électronique à capteur effet Hall dans l' allumeur....sur ce modèle !