[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) Souci remontage bielettes de direction - AudiCollection.net
Bonsoir tout le monde, comme dit sur mon topic de la 200 Quattro, j'ai changé ma crémaillère
Seulement je suis un peu bloqué sur la remise en place des biellettes de direction... Je n'arrive pas à visser les deux boulons dans les emplacements de la crémaillère...
Ou du moins pas les deux à la fois.
Y'a t-il une astuce? dois-je mettre la vis centrale avant ou après avoir réussi à visser les deux sur la crémaillère?
Merci de voler à mon secours... J'y ai déjà passé deux heures avant la tombée de la nuit et pas vraiment avancé.
Je ne sais pas... les deux crémaillères ont vraiment l'air identiques.
En fait je n'ai pas cette pièce en double, la crémaillère en bon état n'avait pas la fixation des biellettes
Seulement je suis un peu bloqué sur la remise en place des biellettes de direction... Je n'arrive pas à visser les deux boulons dans les emplacements de la crémaillère...
Ca se fait mais il faut une patience de ouf ... Ne pas hesiter à s'interrompre puis reprendre. Le tout etant de trouver le pas. J'en garde un souvenir execrable de cette etape du changement de cremaillere ...
ah donc je n'ai pas deux mains gauches
c'est bel et bien ardu comme opération
Ben merci pour le témoignage et le conseil, ça redonne du courage, vivement demain...