Salut. il y en a parmi les possesseurs de ces jantes qui ont eu des problèmes de porosité?
jusqu'à présent dans mon cas c'était plutôt de la crasse incrusté dans les bords de jante qu'on avait pas pris le temps d'enlever lors du changement de pneus mais autrement....
eh ben parce qu'aujourd'hui en prenant rdv pour la mienne je parle au garagiste d'une de mes roues qui se dégonfle et tout de suite il me dit que vu l'âge de la voiture c'est possible que ce soit ca, qu'il a eu le même problème sur la sienne(une coupé GT aussi)
mais bon je vais aller au dernier endroit ou il me les ont montés et là on verra bien car je suis assez perplexe en effet.
Souci de crevaison lente vecu sur une jante bbs de ma V8.
Dada m'a demonté le pneu, bien nettoyé à la brosse rotative la portée du pneu sur la jante, et enfin enduit la jante d'une pate anti crevaison
philweb a écrit :Il n'aurait pas 4 jantes à vendre par hasard ton garagiste ?
ah ben normalement pas. elles sont parties avec son Audi quand il l'a vendue pour une bouchée de pain en plus
autrement ben je suis allé aujourd'hui là ou on m'avait monté les pneus la dernière fois, bon nettoyage des jantes en effet(ce que je supposais de toutes manières surtout que quand j'ai changé les pneus en début d'année, ca faisait des années que j'avais les memes donc la crasse avait eu le temps de s'y mettre )et aussi j'ai monté des pneus d'occas' dessus faute de budget pour des neufs et bien qu'ils soient peu usés, les pneus ne datent pas d'hier alors la dureté fait qu'ils "épousent" un peu mal le rebord de jante.
à voir aussi, les rayures faites sur le bord interieur de la jante à force de démonter-remonter, et l'étanchéité de la valve (problème vécu sur la 100: la partie basse de la valve qui tient sur la jante s'est fissurée au montage).
J'ai juste eu sur une jante une crevaison lente. L'air passait entre le bord de la jante et le pneu à un endroit. Le monteur a mis un peu de gomme liquide à l'endroit de la fuite et depuis plus aucun soucis.