sonde pression d'huile

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philweb
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sonde pression d'huile

Message par philweb »

Bonjour à tous

Ma question est simple
Je veux changer ma sonde qui provoque "buz buz" de plus en plus souvent
Je trouve chez Oscaro en tapant la ref 035 919 561, la Ref Kate étant avec un "A" en plus.
Image

ais-je bon en commandant celle ci ?
0 - 5 , je me dis c'est de 0 à 5 bars
Que veut dire le 0,30 en dessous ?
La pression mini de déclenchement ?

Merci
Burny
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Re: sonde pression d'huile

Message par Burny »

parce que tu as deux poles :

1 pole 0-5 te permettant de faire varier ton mano proportionnellement a la pression,
1 pole taré à 0,3bar te permettant de faire buzzer (alerte pression front descendant)

;)
philweb
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Re: sonde pression d'huile

Message par philweb »

Hum, merci Burny ça j'avais compris :)

Ma question est peut être floue alors

0,30 c'est la pression basse, mais sur les ref de Kate, il y à aussi 1.8 !

Je recommence avec illustration ;)
Clipboard02.jpg
La ref d'en haut : 0,30 mais pour N° de châssis qui ne correspond pas au mien ( E024715 )
La Ref d'en bas : 1.8 avec N° de châssis pour le mien ce qui me ferai deux sondes 1.8 en comptant celle sur le bloc.

Sur l'autre cas, celui que je vous ai montré, j'aurai deux sondes 0.30
Ce qui voudrait dire que j'aurai deux sondes 0,30, ce qui serait inutile !

comme il faut les deux, je devrais changer l'autre sonde 0,30 par une 1.8..

Vous suivez ? :lol: :lol:

Bon allez, je vous laisse tranquille... :)
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Burny
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Re: sonde pression d'huile

Message par Burny »

si j'ai bonne mémoire :? (ca fait un bout de temps), quand j'ai monté la capsule de pression pour le mano sur ma 200, j'ai du déplacer la sonde de 1,8bar.
La sonde de 1,8bar, c'est celle qui est lié au buzzer au dessus de 2000 trs.

Au final, il en faut une de 0,3 et une de 1.8

Si ta capsule fait 0-5 et 0,3, ben tu conserves ta sonde a 1.8
si ta capsule fait 0-5 et 1.8, ben tu conserves ta sonde a 0,3

;)
philweb
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Re: sonde pression d'huile

Message par philweb »

Burny a écrit :si j'ai bonne mémoire :? (ca fait un bout de temps), quand j'ai monté la capsule de pression pour le mano sur ma 200, j'ai du déplacer la sonde de 1,8bar.
La sonde de 1,8bar, c'est celle qui est lié au buzzer au dessus de 2000 trs.

Au final, il en faut une de 0,3 et une de 1.8

Si ta capsule fait 0-5 et 0,3, ben tu conserves ta sonde a 1.8
si ta capsule fait 0-5 et 1.8, ben tu conserves ta sonde a 0,3

;)
Merci !

Donc si le buzzer est relié au 1.8, je dois changer l'élément contient la sonde 1.8, qui n'est pas forcément la sonde double.
Comme ça buzze au dessus de 2000
Comme ça c'est clair !

Merci Burny