vide poches panneau de porte coupé GT

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
yoyo73
Messages : 102
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2010 21:39
Localisation : Suisse - Geneve / GT '87 - BMW 520 i 24V '94

vide poches panneau de porte coupé GT

Message par yoyo73 »

Hello. comme le problème des panneaux de porte vient spécialement de la fixation des vide poches qui cassent, y a moyen de se procurer uniquement ces vide poches avec des fixations en bon état? :roll:

j'en ai déjà vu à la vente sur ebay mais il y en a de plusieurs sortes niveau look... :?
Macchris
Messages : 16624
Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Re: vide poches panneau de porte coupé GT

Message par Macchris »

sur mes deux GT ils sont bousillés :-( j'ai essayé de renforcer avec de la fibre mais j'ai pas refixé pour voir

tof
F H
Messages : 2601
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 22:51
Localisation : IDF - Audi Land ... 75 et 76 / NC

Re: vide poches panneau de porte coupé GT

Message par F H »

yoyo73 a écrit :Hello. comme le problème des panneaux de porte vient spécialement de la fixation des vide poches qui cassent, y a moyen de se procurer uniquement ces vide poches avec des fixations en bon état? :roll:

j'en ai déjà vu à la vente sur ebay mais il y en a de plusieurs sortes niveau look... :?
tu les cherches en quelle couleur ? ;)
Cubitus
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 19:04
Localisation : Languedoc Roussillon - Rhone Alpes - Lozere - Ardeche / GT - GTQ - Coupé T89 Quattro

Re: vide poches panneau de porte coupé GT

Message par Cubitus »

Pour ma part sur mon GT j'ai remonté les vis avec une rondelle un plus large et ça tient depuis
yoyo73
Messages : 102
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2010 21:39
Localisation : Suisse - Geneve / GT '87 - BMW 520 i 24V '94

Re: vide poches panneau de porte coupé GT

Message par yoyo73 »

F H a écrit :
yoyo73 a écrit :Hello. comme le problème des panneaux de porte vient spécialement de la fixation des vide poches qui cassent, y a moyen de se procurer uniquement ces vide poches avec des fixations en bon état? :roll:

j'en ai déjà vu à la vente sur ebay mais il y en a de plusieurs sortes niveau look... :?
tu les cherches en quelle couleur ? ;)
hello. dsl de me manifester que maintenant, un peu occupé ces derniers temps :oops: les miens sont comme ca:

Image

en noir avec le même tissu que sur le plancher et la console centrale.
yoyo73
Messages : 102
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2010 21:39
Localisation : Suisse - Geneve / GT '87 - BMW 520 i 24V '94

Re: vide poches panneau de porte coupé GT

Message par yoyo73 »

Cubitus a écrit :Pour ma part sur mon GT j'ai remonté les vis avec une rondelle un plus large et ça tient depuis
au début c'est ce que j'ai fait aussi mais au fur et à mesure les renforcements à ces endroits ont fini par céder aussi... :?