salut a tous .voila j'ai démonter ma pompe a huile sur ma 90 quattro celle qui a son soucie de pression huile a chaud .j'ai vu qu il existe 2 sorte une avec la petite demie lune est l'autre a la demie lune plus longue .j'ai également une 3 pompe a huile qui a la même demie lune plus courte .au début j'ai penser qu'elle était casser mais non y a bien 2 model ou les deux sont bien user .
petite photo de l'ensemble .
la petite
la grande
petite question aussi comment prendre la cote d'usure sur les cannelure .
a+ philou
Modifié en dernier par philou le dim. 24 oct. 2010 21:49, modifié 1 fois.
salut a tous voila le problème est résolu je change le moulin .avec la pompe huile changer aucun changement de pression .et a chaud moins de 0,5 bars
il est bien rincer pourtant a peine 209000 km .
merci de vos réponses .j'ai un petit kv qui attend sagement il va aller direct dans la quattro .......
a+ philou
salut a tous .voila la quattro a son news moteur .c'est un de gt 2.2l kv .d'après le proprio il aurais environ 150 000 km .je lui ai fait une révision complet .comme il avait pas tourner depuis un moment .quand je l'ai démarrer sur l'ancienne caisse aucun soucie pression nickel a froid aussi bien qu 'a chaud .celui la devrait tenir pour la saison hivernal
il a juste une petit fuite huile a la pompe a huile .joint spy hs est comme la courroie est toute huileuse je préfère la changer .
une petite peinture aussi sa lui fait pas de mal sa change de ses blocs tous rouillés .