Quelqu'un aurait ce schéma (pour les 2.2 turbo) ?
Je crois que mon fusible est grillé, le schéma m'évitera de démonter la moitié de l'auto pour le trouver
Modifié en dernier par LaurentV8 le jeu. 4 août 2011 11:31, modifié 1 fois.
chez moi j'ai 2 fusibles de 30A
1 pour la vitesse régulé et l'autre pour la pleine vitesse de rotation
(j'ai toujours un coupé T89 mais je m'étonne de cette différence)
On voit effectivement ce fusible sur la cousine . Mais pas de précision sur l'emplacement .
En fait, c'est quoi le soucis ? tes ventilos ne se mettent plus en route ? ( si c'est le cas, je suppose que tu as déjà essayer de ponter la sonde au radiateur ? )
berry536 a écrit :On voit effectivement ce fusible sur la cousine . Mais pas de précision sur l'emplacement .
En fait, c'est quoi le soucis ? tes ventilos ne se mettent plus en route ? ( si c'est le cas, je suppose que tu as déjà essayer de ponter la sonde au radiateur ? )
D'après la cousine, c'est un fusible de quelle capacité ?
C'est pas la sonde, le ventilo fait le mort également quand la clim est enclenchée...
brice07 a écrit :D'apres le shema plus haut, ces fusibles se trouvent sous le volant: il faut demonter la plaque d'habillage sous la colonne de direction ...
J'aurais voulu avoir une certitude sur l'emplacement