Tu as lubrifié, mais as tu démonté complètement le barillet ?
Parce que ajouter un lubrifiant par l'orifice de la clé ne règle pas le soucis (c'est pas sexuel )
En démontant tu vas te rendre compte qu'il y a de la crasse qui empêche le bon mouvement des cales.
F H a écrit :
oui ça se refait, et facilement pour celui qui a un peu de matos... ça tombe bien j'ai ce qu'il faut pour refaire les barillets et t'as du bol je sais le faire !
Je confirme, il est trop fort ce FH. M'a refait les miens y a un mois, et maintenant une seule et même clef pour tout.
Par contre, ne pas oublié de changer le bouchon d'essence, car je me suis retrouvé tout couillon devant la pompe, en réserve, avec une clef qui ne correspond pas
Dural a écrit :Si t'as que le corps du barillet qui est mort, récupère les parties mobiles (attention à l'ordre!) et mets ça dans un barillet neuf, c'est ce que j'ai fait perso...