Il l'a remonté au moins cet embout ?et sur 2 d'entre eux le capuchon en fer au bout (voir photo) c'est décroché...
Ca pue l'essence...
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Re: Ca pue l'essence...
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Re: Ca pue l'essence...
De plus, lorsque le moteur tourne, est ce que visuellement tu n'aurais pas tt simplement une petite fuite d'essence sur une durite ou autres ?
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Re: Ca pue l'essence...
garde tes sous !Audi200Tbo a écrit : *L'avance à l'allumage ne pas droit etre au top,mais je vais l'amener bientot pour un réglage à la lampe stroboscopique!![]()
fais un reglage grossier au PMH, avec le doigt d'allumeur en face du cylindre n°1, et apres le calculateur se débrouille

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Re: Ca pue l'essence...
Ce capuchon, c'est rien, c'est pour l'appoint d'air. Il le faut c'est sur sur ta voiture, sans il se baladerait un peu mais ça ne peut pas tomber dans la tubulure et pour info, on vire ce capuchon et hop, on peut monter l'injecteur sur des anciens modèles qui ne l'ont pas... Le joint, s'il est encore souple et tout vert, pas de problème 
Donc, c'est ptet bien un ou plusieurs injecteur(s) mort(s). T'as regardé si tes bougies avaient toutes le même aspect?

Donc, c'est ptet bien un ou plusieurs injecteur(s) mort(s). T'as regardé si tes bougies avaient toutes le même aspect?
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Re: Ca pue l'essence...
Et au dessus....?Audi200Tbo a écrit : Actuellement ma voiture pue l'essence...de gros ratés en dessous de 2000Trs (1/2/3/4/5 confondu) ca ratatouille grave
Accélération "au plancher" en 2éme à 1400Trs...ca donne rien!![]()
Cette électrovanne, au fil des années se grippe et donne ces symptômes...avec rien de plus au dessus de 1400 t/mn...tu plafonnes, la richesse est
dans les choux..tu n' avance pas....

Cette électrovanne doit " buzzer ", sinon, un petit coup de manche de tournevis sur la tronche....et après, çà va beaucoup mieux.

J' ai fini par la changer pour ne plus être embêter.

Modifié en dernier par Daniel le jeu. 5 août 2010 18:23, modifié 3 fois.
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Re: Ca pue l'essence...
Si je me rappelle bien une fois mon père avait démonté les siens et le capuchon été resté bloqué au fond de son logement sur un ou deux injecteurs, peut être que ça t'avait fait ça quand tu l'as démonté ou ils se sont carrément déboité et tu les a pas remis ?
En même temps avec un moteur turbo et un K26 accéléré a 1400 trs ça doit un peu penné

En même temps avec un moteur turbo et un K26 accéléré a 1400 trs ça doit un peu penné



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Re: Ca pue l'essence...
le buzz est normal...
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Re: Ca pue l'essence...
Le Môsieur te dit : ça DOIT buzzer, sinon....
Donc si elle chante, elle est ok !
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Re: Ca pue l'essence...
Soupape de régulation de pression essence..

Pour le prix...dans les 130 euros facile....Voir ETK...
Et pendant qu' on y est, ta durite échangeur/collecteur admission n' est pas fendue, dessous ?

Pour le prix...dans les 130 euros facile....Voir ETK...

Et pendant qu' on y est, ta durite échangeur/collecteur admission n' est pas fendue, dessous ?
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Re: Ca pue l'essence...
sur la voiture de Philippe... mais personne n'a voulu de ses pièces...
hop là, trop tard, suis déjà loinnnnnn

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Re: Ca pue l'essence...
1B, c' est sûr...sur d' autres, le régul est intégré dans la tête du Kjet...@Burny...le KG, comment c' est fait ?Tom63 a écrit : C'est bien la méme sur tout les 10v...
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Re: Ca pue l'essence...
ben je sais pas..
s'il n'est pas intégré au distributeur, il faut le chercher où ?? 


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Re: Ca pue l'essence...
...comme sur le 1B ! 

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Re: Ca pue l'essence...
et ca se trouve où dans le moteur ce truc ?? 
