A vous d'ajouter vos tutoriels....
gizmo06
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Message
par gizmo06 » mar. 13 juil. 2010 15:48
Salut,
Aprés avoit lu les commentaires satisfaisants de ceux qui ont monté des kit xénon sur leur Audi, je me suis laissé tenté...
J'en ai profité pour faire un petit tuto, pour ceux qui pourraient aussi se laisser tenter. Il est visible ici:
http://will-autos.voila.net/audi100s4/phares-xenon.htm
Si quelq'un voit des erreurs ou modifications à y apporter, n'hésitez pas
Aussi, ce serait bien si ceux qui ont mis ce kit pouvaient me dire ce qu'ils en pensent, je l'insérerais dans une partie "commentaires" à la fin de cette page (à m'envoyer en mp ou par mail si vous voulez).
William.
edit pour changement du lien (hébergement sur un autre serveur)
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gizmo06 le mar. 15 mars 2011 22:08, modifié 1 fois.
Burny
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Message
par Burny » mar. 13 juil. 2010 16:02
wel done !
pour l'histoire de la masse, perso j'ai soudé la cosse de masse du ballast à la masse d'origine .
je ne sais pas si la masse de la veilleuse est suffisament grosse pour passer le courant..
philweb
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Message
par philweb » mar. 13 juil. 2010 19:12
Burny a écrit :
je ne sais pas si la masse de la veilleuse est suffisament grosse pour passer le courant..
Il suffit de regarder la section des câbles du ballast pour le savoir !
Bien sympa ton tuto, j'ai pas de S4 mais bon..le travail accompli est a saluer !
Contrairement à ce que je pensais, sur le GT ça écalire assez bien, donc je ne prévois pas de "zenon" pour le moment.
Est-ce qu'il y a un temps de chauffe des lampes ? à peu près....
gizmo06
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par gizmo06 » jeu. 15 juil. 2010 15:30
Merci pour les commentaires
Pour le temps de chauffe, pareil que Padré.
Aussi bizarre que ça parait, j'ai enfin essayé ces xenon hier soir, en route de montagne pour rentrer chez moi. Il est vrai que ça n'a rien à voir (sans jeu de mots): à la limite, je pouvais rouler tout le temps en codes, tellement ça suffit. Génial. Même ma femme a approuvé cet "investissement"
Merci à ceux qui m'ont tenté
.
William.
Aimable
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par Aimable » sam. 17 juil. 2010 01:05
Intéressent
Je suis curieux de comprendre comment ça fonctione avec du H4.
Et, pourquoi le cod oblige le lave phare, une idée?
philweb
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par philweb » sam. 17 juil. 2010 03:29
Parce que ça ne chauffe pas, en cas de neige, elle reste sur les phares.
Moi je pensais aussi qu'il fallait avoir un correcteur de site aussi...mais il semble que non.
Daniel
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par Daniel » sam. 17 juil. 2010 11:05
Pour le CT, tu vas voir s' il ne le faut pas....
F H
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par F H » sam. 17 juil. 2010 11:07
Daniel a écrit : Pour le CT, tu vas voir s' il ne le faut pas....
sans parler des laves phares...
Daniel
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par Daniel » sam. 17 juil. 2010 11:07
Tout à fait...
philweb
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par philweb » sam. 17 juil. 2010 14:35
Il va devoir tout démonter pour le CT alors !
Pas cool, faudra queje pense a retirer les lampes 100W aussi moi tiens ! des fois qu'il ait l'oeil
Burny
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par Burny » dim. 18 juil. 2010 16:41
philweb a écrit : Parce que ça ne chauffe pas, en cas de neige, elle reste sur les phares.
Moi je pensais aussi qu'il fallait avoir un correcteur de site aussi...mais il semble que non.
n'empeche que sur les premieres autos equipées de serie de Xenon, il n'y avait pas de correcteur automatique..
Modifié en dernier par
Burny le dim. 18 juil. 2010 18:03, modifié 1 fois.
philweb
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par philweb » dim. 18 juil. 2010 17:35
Certes Burny, mais maintenant que la loi existe, j'ai des doutes ! Le contrôleur du CT va-t'il laisser passer ?
Vu que ce n'est pas d'origine
LaurentV8
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par LaurentV8 » dim. 18 juil. 2010 17:40
Il y a eu des 100 S4 avec Xénon d'origine, ça peut aider...
romainp
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Message
par romainp » lun. 19 juil. 2010 09:49
Il y a eu des 100 S4 avec Xénon d'origine, ça peut aider...
100 ou A6 C4 ?
Burny
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par Burny » lun. 19 juil. 2010 10:45
déjà sur la 100.
je crois que la 100S4 de Dan en était equipée