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MrJhack
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par MrJhack » dim. 6 juin 2010 11:12
salut à tous
si quelqu'un a le temps de démonter sa valve de ralenti (15min)
ou en a une qui traine (même HS)
il me faudrait une photo prise dans ce sens :
merci par avance...
(c'est pour voir le jeux de la soupape)
LaurentV8
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par LaurentV8 » dim. 6 juin 2010 14:10
C'est pas beau de regarder par les petits trous !
MrJhack
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par MrJhack » dim. 6 juin 2010 15:31
ça m'arrangerai que quelqu'un ose...
RogerH
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par RogerH » dim. 6 juin 2010 18:10
Je ne sais pas si ça peut t'aider :
MrJhack
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par MrJhack » dim. 6 juin 2010 20:50
merci merci
si beaucoup
peux-tu me dire si c'est un espace de 2mm qu'il y a à droite de la soupape à l'intérieur ? (à droite de la rondelle en alu à coté du truc jaune)
(je n'ai pas trop la même)
c'est une valve que tu as en stock pour plus tard ou que tu as démonté ?
RogerH
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par RogerH » dim. 6 juin 2010 23:08
C'est une valve que j'ai en stock.
berry536
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par berry536 » lun. 7 juin 2010 00:25
Salut , je viens d'aller voir sur 2 que j'ai en stock.....pas d'écart de 2 mm
MrJhack
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par MrJhack » lun. 7 juin 2010 07:17
c'est quoi le truc noir dedans du coup ?
si tu pousses la soupape, peux tu me dire si elle affleure ou si elle rentre dans le cylindre de droite ? (si oui de combien ?)
merci par avance.
si d'autre personnes ont des valve en stock peuvent ils prendre aussi des mesures ?
berry536
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par berry536 » lun. 7 juin 2010 12:18
le noir ? C'est tout simplement l'ombre que le flash de l'appareil à fait
MrJhack
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par MrJhack » lun. 7 juin 2010 17:08
le noir entre le piston jaune avec la rondelle alu
et entre le support de sortie.
ou alors il y a un espace (à mesurer)
ou cela affleure (angles contre angles)
ou cela rentre dans le cylindre du support ?
merci par avance (désolé d'être chiant
)
MrJhack
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par MrJhack » mar. 8 juin 2010 07:33
personne d'autre n'a d'actuateur en stock ?
Touco
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par Touco » jeu. 10 juin 2010 01:21
Ma participation si ça peut t'aider à avancer plus vite...
J'avais un peu de temps et mon GT à porté de main donc j'ai démonté la durite d'admission. Voici les branchements d'un KV:
Hésite pas si tu veux des précisions...
Ca t'éviteras de démonter le Coupé en vente pour le photographier
Bon courage,
@bientot
MrJhack
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par MrJhack » jeu. 10 juin 2010 16:51
merci beaucoup
chez moi aussi, le moteur tourne mieu une fois la durite du regulateur de pression bouché... va savoir pourquoi ?
peut etre un defaut d'etancheité du joint interne...
je vois que tu n'a pas de deuxieme tuyau de depression sur le boitier papillon
moi j'en ai un situé à gauche de la vis de réglage de ralenti, là ou il y a un trou prevu à cet effet.
je vais donc essayer de le boucher et voir ce que cela donne...
merci encore à tous.
PS : pourquoi il est dans cet état ton bébé ??
MrJhack
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par MrJhack » sam. 26 juin 2010 14:58
je reviens car je suis toujours à la recherche de l'espace entre le piston et le bord intérieur du tube.
LaurentV8
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par LaurentV8 » sam. 26 juin 2010 17:55
Ce n'est pas un piston, mais plutôt une pièce qui tourne là-dedans...