besoin de vos lumieres les gars !!!

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Daniel
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: besoin de vos lumieres les gars !!!

Message par Daniel »

romainp a écrit :Tu pourras faire les poussoirs lors de la prochaine distrib ...
Pas besoin de faire une distrib pour changer les poussoirs.
LaurentV8

Message par LaurentV8 »

Oui, mais quand on est en train de faire la distri, c'est pas grand choses de plus pour changer aussi les poussoirs ;)
Daniel
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Message par Daniel »

2 ou 3 heures en plus, la première fois sur un 20V.....quand même ! :roll:

Je sépares bien les 2 opérations....pas de surprises comme celà.
janfi
Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.

Message par janfi »

Les poussoirs cela n'empêche pas l'auto de rouler je te rassure ;-)
Ok Romain mais ca cliquette bien quand même et j'ai l'impression qu'il n'y a n'as qu'un, l'impression hein pas certitude, comme quand on démarre a froid
et que ca cliquette costaud le temps que l'huile monte en température, he ben la c'est tout l'temps.... ;)

pour la boite c'est au ralenti quand j'appuie sur la pédale que le bruit disparait...donc butée..!!! je pense ;)

et enfin pour la vitre j'ai toucher le relais en dessous le volant, celui qui a un corps tres long , le plus long d'ailleurs et elle a repris connaissance... :)

et la c'est quoi la diff ????
Image

merci de vos réponses a tous c'est cool...et arrêtez de rêver elle ne partira pas en pièces, n'est ce pas les deux chacal du fond la :lol: :lol: :lol: :lol:
Dural
Localisation : Pellegrue (33) / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch

Message par Dural »

Bin ceux d'en dessous c'est les mécaniques, pour ça qu'il y en a pas pour 20V (le SQ en avait pourtant je crois^^). La différence de prix vient peut-être d'un jeu de pastilles qu'ils vendent surement avec.
janfi

Message par janfi »

Dural a écrit :Bin ceux d'en dessous c'est les mécaniques, pour ça qu'il y en a pas pour 20V (le SQ en avait pourtant je crois^^). La différence de prix vient peut-être d'un jeu de pastilles qu'ils vendent surement avec.
Donc si je comprend bien, pour la mienne il faudrait que je prenne ceux d'en haut a 60€, c'est bien ca ? ;) ;)
Burny
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98

Message par Burny »

ecris lui un mail pour etre sur ;)
janfi

Message par janfi »

Burny a écrit :ecris lui un mail pour etre sur ;)
bon ok , j'ai relevé sur Kate la ref et j'ai cette ref : ( 034 109 309 AD ) je vais attendre l'avis des maitres Yoda d'AC pour confirmation... ;) ;)

Merci
Daniel

Message par Daniel »

Ceux du haut....certain..mais de toute façon pour commander, tu le contactes par mail et il te confirme çà... ;)

J' ai reçu les miens pour 20V cette semaine...après les avis émis ici, j' ai été convaincu. :lol:

Ce sont des MEYLE, en ce moment... :)

Image

Janfi, quand tu les changes, tu nous feras un tuto ? Enfin, le premier qui les changes....moi ce sera début Août....dans le pire des cas.

La dernière fois que j' en ai changé, c' était dans les années 90 sur la 100 1.8, çà tient le coup, quand même ! :shock:
Modifié en dernier par Daniel le sam. 12 juin 2010 18:57, modifié 1 fois.
janfi

Message par janfi »

Daniel a écrit :Ceux du haut....certain..mais de toute façon pour commander, tu le contactes par mail et il te confirme çà... ;)

J' ai reçu les miens pour 20V cette semaine...après les avis émis ici, j' ai été convaincu. :lol:

Ce sont des MEYLE, en ce moment... :)

Janfi, quand tu les changes, tu nous feras un tuto ? Enfin, le premier qui les changes....moi ce sera début Août....dans le pire des cas.

La dernière fois que j' en ai changé, c' était dans les années 90 sur la 100 1.8, çà tient le coup, quand même ! :shock:
LOl merci Daniel, je verrai au moment de commander.
E t bien sur que je vais faire un tuto, c'est obligatoire maintenant des que je bricole clic clac dans la boite... ;) ;)
Bon j'ai hésité hier a faire un tuto pour la vidange, mais je me suis dit quand meme.... :lol: :lol: :lol:

je pense que tu les fera avant moi, mais on sait jamais si ca me gonfle, je commande, et je "tutote"......lol :lol: :lol:

;)
Daniel

Message par Daniel »

Ok ! Je les ferai quand çà va me prendre ! ;)
romainp

Message par romainp »

Ok Romain mais ca cliquette bien quand même et j'ai l'impression qu'il n'y a n'as qu'un, l'impression hein pas certitude, comme quand on démarre a froid
et que ca cliquette costaud le temps que l'huile monte en température, he ben la c'est tout l'temps.... ;)
Certes ... ce qui est dommage c'est que le changement des poussoirs t'oblige à refaire la distrib ... Tu peux au moins laisser la pompe à eau car elle a moins de 10 000 ...
pour la boite c'est au ralenti quand j'appuie sur la pédale que le bruit disparait...donc butée..!!! je pense ;)
Certainement ... C'est un moindre mal. A surveiller. Si le bruit ne s'amplifie pas, pas d'inquiétude.
et enfin pour la vitre j'ai toucher le relais en dessous le volant, celui qui a un corps très long , le plus long d'ailleurs et elle a repris connaissance... :)
Bon à savoir ;-)
Daniel

Message par Daniel »

romainp a écrit : Certes ... ce qui est dommage c'est que le changement des poussoirs t'oblige à refaire la distrib ...
Mais non, pas besoin....vous cherchez bien les emmerdes.... :shock:
LaurentV8

Message par LaurentV8 »

Oui, tu gardes courroie/pompe/galet bien entendu Janfi ;)
Pour ton relais, après l'avoir retiré tu l'ouvres délicatement avec plusieurs tournevis plats,
et tu verras une belle soudure à refaire, trois fois rien, puis fini les ennuis de vitre 8-)
La butée, ça sifflait sur ma 200 20v aussi, puis ça s'est arrêté net, mystère, tu peux aussi espérer :D :lol:
janfi

Message par janfi »

Bon OK les gars vous etes au top... :) donc un GRAND MERCI GENERAL a vous tous. ;) ;) ;)

je ne compte pas refaire la distrib le jour ou je changerai les poussoirs, c'est sur.
Quelques colliers plastique autour du pignon de vilo et le tour est joué.. ;) ;)

Pour le relais je vais faire ce que tu m'as ecrit Laurent et je te dit apres ce qu'il en est.
pour la butée, ben on verra l'evolution dans le temps... :) :) ;)

merci encore...