AKTE nouvelle version....7.2 ....7.4 Plus !
-
Re: AKTE nouvelle version....7.2 !
bon je ne trouve pas
j'ai 4 écrous
N 902 521 04
en sachet de 10 : 902 521 01
je n'ai que ceci comme renseignements.
j'ai 4 écrous
N 902 521 04
en sachet de 10 : 902 521 01
je n'ai que ceci comme renseignements.
-
- Localisation : Auvergne - Yssingeaux / 80 Quattro '84 Suisse (81DS2Q) - 81DS2 - 81DT2 en pieces - CC Transit '82
Re: AKTE nouvelle version....7.2 !
Moi j'ai une procedure mais je pense que daniel serait plus a meme de te conseiller la meilleure solution, a defaut voici comment je procede :MrJhack a écrit :comment fait on pour trouver a quoi correspond un code
merci par avance
Une fois que tu as choisi "audi" et cliqué sur "demarrer ETKA" on appuie simultanement sur "alt+F12" ce qui nous ouvre une recherche avec l'onglet "PUV". Il faut taper la reference de la piece avec tous les chiffres et les lettres sans espace (prenons par exemple pour des jantes alues la ref. 441601025H car avec les trois references que tu as donne j'ai rien trouve, doit manquer qq chose !!) ensuite il faut indiquer au logiciel où rechercher en chosissant soit "type actuel" (la recherche s'etend à tous les elements de l'audi choisi (modele et annee). Attention pas valable ici car on avait pas encore chosi de modele) soit "tous les types" (la recherche s'etend à la marque choisi au depart donc pour notre cas --> audi ts modeles ttes années) soit "toutes les marques" (tous les modeles et années des 4 marques). ensuite y'a plus qu'a cliquer sur "rechercher"
Si tu reprend l'exemple avec la ref. 441601025H on trouve comme resultat de recherche
* pour "ts les types" 5 modeles" (A100, A10Q, A20Q 85-->88, A20Q 88-->91, V8)
* pour "ttes les marques" on trouve uniquement les 5 memes modeles que ci-dessus cela signifie donc que cette piece (ici les jantes alues) n'ont existe que chez audi
RESTE PLUS QU'A CLIQUER SUR UNE DES PROPOSITIONS POUR ARRIVER SUR LA PIECE DESIRE
J'espere que j'ai ete suffisament clair et que cela ai repondu a ton attente MrJhack
PS 1 : comme tt logiciel ETKA possede pas mal de raccourci donc une fois que l'on a chosi son modele et son année on appuie sur la barre d'espacement et on ouvre directement la fenetre recherche avec l'onglet designation (ici c'est par par la reference que l'on recherche la piece mais avec du texte, exemple : ampoule, amortisseur......) D'ailleurs on peut aussi acceder a l'onglet "PUV" de cette maniere la car plus rapide que "alt+F12" je trouve.
PS 2 : ce que j'ai dit plus haut rejoins le dernier message de laurentV8 à part que lui doit etre bilingue car logiciel en anglais. Lui il a "ATP" (????) qui correspond à "PUV" (???) chez nous.

Pour arriver à l'onglet "PUV" rapidement il y a aussi les jumelles que l'on apercoit sur l'image ci-dessous

PS 3 : une fois la fenetre recherche ouverte Dans l'onglet "ref. Piece" si je remets la reference des jantes (441601025H) et que je clique sur rechercher je viens de m'apercevoir qu'il m'indique les 3 couleurs dans lesquelles on pouvait les trouver (blanc nacre metallise + chrome metallise arrete en 1988 et remplacer par argent audi)
PS 4 : Je suis tres content de cette version telecharge ici (http://www.digital-kaos.co.uk/forums/f1 ... 2-a-85478/) car ca marche nickel et depuis je l'ai refile à 2 potes et pour l'intant c'est TTTOOOOOOPPPPPP
Si ca peut aider qq'un pour faire fonctionner certains logiciels uniquement destines à XP sur vista ca marche en ouvrant le ".exe" avec un clic droit et "executer en tant qu'administrateur" . A essayer pour seven peut-etre car avec les versions precedentes et virtualPC j'ai eu au bout de qq jours un big pb de hardlock

@+
David