j'ai essayé de trouver comment on démonte les poignées et les panneaux de porte via le sytème de recherche mais il n'a rien trouvé
Bref , j'ai des problèmes avec les vitres electriques sur ma 80 de 1994 ( 4 vitres+ rétro electrique ) alors je cherche à savoir comment on démonte pour avoir la platine où se trouve les boutons .
Si quelqu'un peut m'expliquer ou me diriger vers un post , ce serait sympa .
le pire c'est que, quand je passe une clé allen , ça passe à travers tout !
Et quand on regarde dans le trou , je ne vois pas de vis ( si elle est bien loin au point de ne pas la voir, bonjour l'angoisse pour revissé une fois le travail fini ! )
De mémoire il y en a 2 accessibles par le dessous de l'accoudoir , les autres je sais plus.
Il faut absolument que ces vis soient dans tes mains ou sur la moquette pour que l'accoudoir vienne, ces sal.... prises dans la mousse et encore dans leurs logements empechent que l'accoudoir soit démonté.
Une fois les vis otées, il me semble qu'il faut faire remonter l'accoudoir vers le haut et ensuite le tirer vers soi.
Mais faut que je trouve les vis pour ça ! ( déjà sur la cousine ils disent que c'est des vis allen de M5 et rentrer une clé de M5 dans les trous , ça le fait pas. Et tout le monde sait que si la clé allen est trop petite ou trop grosse , ça ne va pas ( j'ai essayé du M3 au M5 et je ne sens même pas les vis ) .
Demain je vais voir du coté passager, ça sera peut-être plus facile et au moins j'aurai l'angle où se trouve les vis )
ça me tue, j'ai la vitre passager à moitier ouverte et pas moyen qu'elle remonte ( descendre elle descend et parfois elle veut bien remonter )
C'est vraiment une saloperie les vitres electriques chez Audi ( sur les 3 que j'ai eu avec vitres electriques , sur les 3 c'était des problèmes )
je regarderais demain soir sur ma B3, essaie au pif avec une douille fine de 8
Sans vouloir t'induire en erreur, je crois qu'avec leurs vis à la con ils ont fait le tour de l'auto, ça doit aller grosso merdo du vide poche coté conducteur, à la console centrale ...
salut il faut enlever le support d'acoudoir en declipssant si tu as plus de vis .ensuite dans la poigner tu as un petit vis crucif.
quand tu aura enlever ton support d'accoudoir tu as deux vis fixer au panneau de portiere apres tu souleve le panneau complet il jsute mis dans des gorges avec des petit cache plastisque je te fais une photo demain de l'ensemble demonter j'ai des porte deja demonter ....
a+ philou
Je reviens du garage ...ben oui, je ne baisse pas les bras comme ça
les 3 petits trous sont fait pour déclipser la partie du bas de l'accoudoir . Une fois déclipsé, c'est clair, ça va tout de suite mieux . on voit les 2 vis à dévisser et ensuite, faire avancer la poignée pour la sortir de l'ergot qui est dans le creu de la poignée . après faire glisser la platine .
J'ai à priori 2 boutons de mort sur la platine conducteur ( pour l'avant droit et l'arrière gauche ) . j'ai essayer de remettre les lamelle comme il faut et tout mais ça n'a rien changé . Mais à mon avis j'ai quand même un faux contact quelque part .
si il ne pleut pas je regarderai demain car là j'ai la vitre passager ouverte à moitier ( je sais la descendre avec le bouton coté passager mais pas la remonter...mais parfois ça fonctionne )
bien mon petit je vois que tu est matinal a 2h mat sur la 80
je suis un peut pareil que toi quand je bricole je ne vois pas le temps passez .
des fois mon voisin me dit tu as laisser ta lumière au garage cette nuit: lui repond mais non je bricole .............
a+ philou