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Burny
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par Burny » lun. 24 mai 2010 22:23
audiquattromoto
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par audiquattromoto » lun. 24 mai 2010 23:13
philweb
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par philweb » mar. 25 mai 2010 08:26
Qui a été mettre des cheveux là dedans ?
romainp
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par romainp » mar. 25 mai 2010 09:09
Comment cela fonctionne t-il ? Le filament est utilisé pour transmettre la situation de blocage de la roue ?
LaurentV8
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par LaurentV8 » mar. 25 mai 2010 09:19
Les petites "dents" sur la couronne du cardan, en passant de vant le capteur, engendrent des modifications du courant électrique dans le bobinage de cuivre,
ce système "compte" le nombre de passages de ces dents, et connait donc la vitesse de rotation de la roue
Burny
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par Burny » mar. 25 mai 2010 09:51
tu m'etonnes.. le dernier a y avoir touché, c'etait un garagiste.. quand il a changé les amortos
le con n'a pas mis un poil de graisse la dedans ! heureusement j'en ai en stock
Daniel
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par Daniel » mar. 25 mai 2010 16:41
Ben, faut pas mettre de graisse, ils se déclipsent....
Burny
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par Burny » mar. 25 mai 2010 17:08
ben non, y'a une vis de maintien
Daniel
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par Daniel » mar. 25 mai 2010 18:22
Pas pareil sur les 200 1B ou 3B alors...
audiquattromoto
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par audiquattromoto » mar. 25 mai 2010 18:33
sur 20v,je confirme...pas de vis.
Burny
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par Burny » mar. 25 mai 2010 19:58
audiquattromoto
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par audiquattromoto » mar. 25 mai 2010 20:33
exact,meme montage que sur les type 85....