Bon allez c'est decidement pas pour moi cette m***e, j'ai reussi a installer xp avec le truc virtuel ca c'est ok j'ai reussi a "recuperer" kate version 8 dans la journée, ca m'en fait une de plus, gravé et tout et au moment de l'installé..il me dit que kate ne s'installe qu'avec une reso de 1028x780 une connerie du genre ca m'as gonflé ce truc....
Alors voila le clou du spectacle, j'ai sans le vouloir lancer l'instal de etka 8 sur une de mes partitions que j avais creer.
he ben sans avoir recour a tout les disk virtuels ou autre il s'est installer nickel...
donc c'est definitif je n'y comprend vraiment plus rien.
bon par contre il n'est pas en francais donc je ne sais pas si je vais garder....
Daniel a écrit :Ce n' est que la version 7 mais çà te suffira largement.
Ben tu vois directement recuperer sur l'ane et installer sur mon pc sous seven 64 et aucun soucis, pas besoin de virtual truc ou autre chose .
c'est a n'y rien comprendre, comment ca se fait
ALLELUIA BRO's ! j'ai la verison 7.0 en allemand et c'était vraiment la galere !!! grace au petit truc de MrJhack maintenant c'est en français !! merci beaucoup
moi j'ai la version 7.2 sur Seven 64 familial et j'ai fait toutes les manipulations possibles sur le programme et les drivers, il me fait une erreur "hardlock", ce qui est normal car c'est pour une version 32 bits.
donc pour ce qui est de le faire fonctionner, c'est faisable mais pas longtemps car au bout d'un moment il demande une vérification et c'est là que ça bloque.
mais bon, je m'en fout car ca tourne nickel avec virtual et XP...
Sur le dessus de l'écran, tu cliques sur le "rectangle à lignes" qui se trouve en bas à gauche du premier ensemble de 6 icones,
puis sur search (recherche), puis sur la 3è ligne (ATP), ça t'ouvre une fenêtre, là tu tapes le n° d'origine et il te sort toutes les affectations (choisis "all models" pour nos anciennes)