Conversion velour bleu / interieur cuir électrique

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
bruno10cylindres
Messages : 301
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:28
Localisation : Languedoc Roussillon - Nîmes / ur quattro - 200 20V Berline - 1/2 90Q 20V coursifiée

Conversion velour bleu / interieur cuir électrique

Message par bruno10cylindres »

Voilà, c'est fait :) Le velour bleu n'est plus là.

Plus di'nfos, là : http://www.audiurquattro.fr/page000100d2.html

Bruno
romainp
Messages : 2172
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Rhone Alpes - Lyon / Coupe S2 ABY '93

Re: Conversion velour bleu / interieur cuir électrique

Message par romainp »

Tres tres joli l'intérieur beige. En plus, le Tableau de Bord noir ne choque pas ...
Daniel
Messages : 17210
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: Conversion velour bleu / interieur cuir électrique

Message par Daniel »

Joli boulot, effectivement. Toujours angoissant ce genre de bricolage, enfin

démontage/remontage, on a toujours peur de la ou des pannes éventuelles. ;)
LaurentV8
Messages : 15995
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC

Re: Conversion velour bleu / interieur cuir électrique

Message par LaurentV8 »

Hé hé, ça me rappelle de bons souvenirs.
En tout cas, le tableau de bord noir est en harmonie avec le reste, et les grilles de HP en beige font de jolis rappels.
Dommage pour la moquette !!
Tu as dû t'amuser avec le câblage des sièges élec à mémoire, il y a une grosse tresse de câbles ;)
Modifié en dernier par LaurentV8 le mer. 12 nov. 2008 13:55, modifié 1 fois.
bruno10cylindres
Messages : 301
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:28
Localisation : Languedoc Roussillon - Nîmes / ur quattro - 200 20V Berline - 1/2 90Q 20V coursifiée

Re: Conversion velour bleu / interieur cuir électrique

Message par bruno10cylindres »

@ Romain : oui, je craignais un peu et c'est sur que c'est franchement mieux que le bleu d'origine.

@ Daniel : Pas de panne ! La méthode : pas plusieurs modifs à la foi, toujours tester avant de cotinuer, étape par étape, plus facile de voir ou çà pourrait foirier, au cas ou ...

@ Laurent : Non, ce n'est pas la partie électrique qui a été la plus ardue, c'est réellement le tdb !
Coté tapis, j'ai eu les boules sur le coup. Et puis le bleu c'est quand même moins salissant... En plus, chez Nord Auto, il y a des surtapis beige pil poil à la couleur. Je les ai virer pour bricoler, mais sinon c'est nickel...

Pour "boucler" le chantier, il ne me manque plus qu'a trouver les traverses des sieges et à les souder... Le montage actuel fait que l'avant des sieges est un poil trop haut...

Content quand même, quand on l'a eu remis en place avec Fred. Et le prochain qui me dit que les V8 et les 200 c'est pareil, je lui expliquerais :evil:

Bruno
LaurentV8
Messages : 15995
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC

Re: Conversion velour bleu / interieur cuir électrique

Message par LaurentV8 »

Heu Bruno, les sièges élec sont fixés très "haut" dans la voiture, même au plus bas ma tête touche le ciel de toit sur V8.
Pas dans la 200 20v, sièges à réglage mécanique, là il y a 10 cm sans problème je crois !
laboite80
Messages : 592
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:18
Localisation : Picardie - Oise - ......1 gt pas beau vendu ouks'equiadesrillettes

Re: Conversion velour bleu / interieur cuir électrique

Message par laboite80 »

:lol: oui mais Bruno c pas en haut que çà gène.......... :lol: :lol: :lol: .... c plutôt en bas ( vois avec sarko il a peut être des talonnettes en rabe )